Le Forum du Hyosung Karion Club 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Projet scrambler , pneu ar moins gros ?

3 participants

Aller en bas

Projet scrambler , pneu ar moins gros ?  Empty Projet scrambler , pneu ar moins gros ?

Message par spartan2610 Mer 30 Mai 2018 - 22:31

Bonjour , j'ai projet de modifier ma karion pour la mettre en style scrambler dans ce style : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aimerais savoir si il est possible de mettre un pneus "moins gros" sur l'ar ? et de mettre un kit frein à disque à la place du tambour ?

Merci
spartan2610
spartan2610
Guidonnage
Guidonnage

Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2017
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Projet scrambler , pneu ar moins gros ?  Empty Re: Projet scrambler , pneu ar moins gros ?

Message par zagorius Jeu 7 Juin 2018 - 14:28

Salut !
C'est impossible de changer le diamètre du boudin AR sans changer la jante...Tout à fait spécifique ce "Donut" 180/80 14!  cyclops (Sur la photo, le pneu semble être l'original "Big Wheel").
zagorius
zagorius
Big Roues
Big Roues

Messages : 392
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Le Sud, Le Gard, Les Cévennes, La Garrigue, La petite Camargue, etc

Revenir en haut Aller en bas

Projet scrambler , pneu ar moins gros ?  Empty Re: Projet scrambler , pneu ar moins gros ?

Message par spida Ven 8 Juin 2018 - 12:36

Au secours  affraid !!! Avoir un karion pour mettre des pneus moins large... non mais allo quoi ! Basketball

Par contre j'ai déjà vue un frein à disque à l'arrière, c'est une bonne idée, il faut juste retrouver le post...
spida
spida
Bigmac arion
Bigmac arion

Messages : 2631
Date d'inscription : 29/04/2005
Localisation : Loiret proche Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Projet scrambler , pneu ar moins gros ?  Empty Re: Projet scrambler , pneu ar moins gros ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum