Le Forum du Hyosung Karion Club 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

0ù acheter et faire réviser un KARION à Melun?

4 participants

Aller en bas

0ù  acheter et faire réviser un KARION  à Melun? Empty 0ù acheter et faire réviser un KARION à Melun?

Message par DAN77 Ven 19 Sep 2008 - 20:52

Bonsoir, je me laisserai bien tenter par un Karion, le TW et VAN-VAN sont pas mals non plus... mais je préfère le KARION...

J'ai fait des recherches pour essayer d'en voir un de prés, mais en vain;
à Paris du coté de la Bastille je me suis fait éconduire et à Melun le garage m'a informé qu'ils n'avaient pas encore signé...

Si vous connaissez un garage dans les environs de Melun où je peux en essayer un...

Merci de votre attention.

Cordialement.
avatar
DAN77
Poignée
Poignée

Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

0ù  acheter et faire réviser un KARION  à Melun? Empty Re: 0ù acheter et faire réviser un KARION à Melun?

Message par fredo 7380 Sam 20 Sep 2008 - 9:47

tu peu la voir en orange a clairoix dans l'oise mais sa fait un peu plus loin
avatar
fredo 7380
Guidonnage
Guidonnage

Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

0ù  acheter et faire réviser un KARION  à Melun? Empty Re: 0ù acheter et faire réviser un KARION à Melun?

Message par DAN77 Sam 20 Sep 2008 - 18:42

Bonsoir, merci pour l'info mais ça me fait loin depuis le sud seine et marnais, je crois que je vais prendre un vanvan à regrets, c'est trop compliqué de voir de prés un Karion.... actuelement je roule avec un 125 Dax de chez Skyteam acheté d'occasion 8kms... chez l'importateur à coté de chez moi.
Si il y a un proprio de karion dans les environs de Melun ce serait trés sympa qu'il me contacte pour me le faire voir.
Cordialement karioniste. :Cool:
avatar
DAN77
Poignée
Poignée

Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

0ù  acheter et faire réviser un KARION  à Melun? Empty Re: 0ù acheter et faire réviser un KARION à Melun?

Message par sausau Dim 21 Sep 2008 - 8:31

j'ai acheté la mienne chez top niveau (espace coquibus à Corbeil), sinon tu as un autre concess à quicy sous senart...

sausau
sausau
sausau
Guidonnage
Guidonnage

Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

0ù  acheter et faire réviser un KARION  à Melun? Empty Re: 0ù acheter et faire réviser un KARION à Melun?

Message par Anton Dim 21 Sep 2008 - 8:38

avatar
Anton
Bigmac arion
Bigmac arion

Messages : 1077
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

0ù  acheter et faire réviser un KARION  à Melun? Empty Re: 0ù acheter et faire réviser un KARION à Melun?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum