Le Forum du Hyosung Karion Club 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Fuite carbu et réglage pompe reprise

4 participants

Aller en bas

Fuite carbu et réglage pompe reprise Empty Fuite carbu et réglage pompe reprise

Message par davajen974 Jeu 10 Déc 2009 - 4:25

Bonjour à tous,
D'abord petite présentation: j'ai acheté une tite Karion de 2004 il ya six mois avec 5000 km au compteur. J'ai du changé la batterie et le régulateur de tension, et j'ai modifié l'arrivée d'air.

Aujourd'hui, avec 9500km au compteur, j'ai une fuite au niveau du carbu. Certes légère mais j'ai quelque appréhension à démonter le carbu. Y a t-il quelqu'un a qui cela est déjà arrivé? et qui pourrais me partager son expérience?

De plus, j'ai moi aussi un trou à l'accélération, mais j'ai l'impression que ce trou n'apparais pas qu'à 70km/h, mais dés que je fais une franche et longue accélération.
Ayant lu une message sur la pompe de reprise, y aurait-il quelqu'un qui l'aurais réglé?

Merci à tous,
avatar
davajen974
Poignée
Poignée

Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fuite carbu et réglage pompe reprise Empty Re: Fuite carbu et réglage pompe reprise

Message par artahan Jeu 10 Déc 2009 - 7:23

oui il y a en effet la possibilite de reduire le debit en reglant la butee tout en haut. pour le carbu ca va assez bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... 5&
start=40
avatar
artahan
Bigmac arion
Bigmac arion

Messages : 909
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fuite carbu et réglage pompe reprise Empty Re: Fuite carbu et réglage pompe reprise

Message par davajen974 Jeu 10 Déc 2009 - 10:08

Et en revoyant le réglage tu as réussi à ne plaus avoir de trou?


Pour la fuite carbu, que me conseille tu?
avatar
davajen974
Poignée
Poignée

Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fuite carbu et réglage pompe reprise Empty Re: Fuite carbu et réglage pompe reprise

Message par artahan Jeu 10 Déc 2009 - 12:30

Francois.F et moi nous avons tente de trouver un reglage ideal, mais il semblerait que ca decale le trou mais que ca ne le suprime pas. A toi de voir la position qui te convient le mieux.
avatar
artahan
Bigmac arion
Bigmac arion

Messages : 909
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fuite carbu et réglage pompe reprise Empty Re: Fuite carbu et réglage pompe reprise

Message par François.F Jeu 10 Déc 2009 - 12:45

exact
par contre il se fait de temps en temps bien rare et a d'autre moment bien present Exclamation Exclamation Exclamation Question Question Question
avatar
François.F
Bigmac arion
Bigmac arion

Messages : 1112
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 57
Localisation : Ailly 27600

http://www.batibois-terrasses.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fuite carbu et réglage pompe reprise Empty Re: Fuite carbu et réglage pompe reprise

Message par davajen974 Ven 11 Déc 2009 - 4:01

Merci pour vos réponses
avatar
davajen974
Poignée
Poignée

Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fuite carbu et réglage pompe reprise Empty Re: Fuite carbu et réglage pompe reprise

Message par saebasan Ven 11 Déc 2009 - 11:13

Concernant ta fuite au carbu, peut-être il existe pour ton carbu des kits de joints à changer.
J'avais une fuite d'essence sur le carbu d'une Golf 1987 (CT refusé), en changeant les joints, plus de fuite, CT OK.

Regarde voir si cela est dispo pour des carbu mikuni?
Rolling Eyes
avatar
saebasan
Taquet
Taquet

Messages : 166
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fuite carbu et réglage pompe reprise Empty Re: Fuite carbu et réglage pompe reprise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum