Le Forum du Hyosung Karion Club 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

comment demonter selle pour acceder batterie

4 participants

Aller en bas

comment demonter selle pour acceder batterie Empty comment demonter selle pour acceder batterie

Message par flophil Dim 13 Déc 2009 - 17:15

tout est dans le titre , le problème est que je n'ai qu'un coté qui se lève ya t'il une vis ou autre chose qui bloque afin que je puisse accéder a la batterie qui ne marche plus,, hiver,,,hiver.......... il m'a eu........
avatar
flophil
Poignée
Poignée

Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment demonter selle pour acceder batterie Empty Re: comment demonter selle pour acceder batterie

Message par lolo Dim 13 Déc 2009 - 17:19

slt , tu dois avoir 2 vis une en face de l'autre . enfin chez moi s'est comme ça et une fois les vis enlevées tire le siège vers l'arrière .
avatar
lolo
Super Karionman
Super Karionman

Messages : 507
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment demonter selle pour acceder batterie Empty Re: comment demonter selle pour acceder batterie

Message par François.F Dim 13 Déc 2009 - 18:45

2 vis et hop lever l'arriere et ensuite tirer vers le haut et arriere en même temps
avatar
François.F
Bigmac arion
Bigmac arion

Messages : 1112
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 57
Localisation : Ailly 27600

http://www.batibois-terrasses.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment demonter selle pour acceder batterie Empty MERCI

Message par flophil Lun 14 Déc 2009 - 15:37

MERCI les garçons,,,, je vais m'en occuper de cette batterie, j'ai une karion jaune canari et j'en suis trés contente, hormis le froid qui a eu la batterie,, heureusement le kick est là,, mais vu la neige,, je ne roule pas. du coup grace a vos conseils je vais pouvoir faire le nécessaire, merci encore et a bientôt. flo
avatar
flophil
Poignée
Poignée

Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment demonter selle pour acceder batterie Empty Re: comment demonter selle pour acceder batterie

Message par François.F Lun 14 Déc 2009 - 15:54

tu devrais inverstir dans un chargeur intelligent avec detrompeur ainsi plus besoin de demonter la selle pour charger la batterie Surprised )
avatar
François.F
Bigmac arion
Bigmac arion

Messages : 1112
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 57
Localisation : Ailly 27600

http://www.batibois-terrasses.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment demonter selle pour acceder batterie Empty Re: comment demonter selle pour acceder batterie

Message par saebasan Mar 15 Déc 2009 - 2:31

C'est vrai que ces petites batteries elles sont pas donné.

Autant essayer de les préserver avec un bon chargeur. Financièrement cela peut valoir le coup, et effectivement possibilité de ne plus démonter la selle (pour les charges standard )
avatar
saebasan
Taquet
Taquet

Messages : 166
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment demonter selle pour acceder batterie Empty Re: comment demonter selle pour acceder batterie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum