Le Forum du Hyosung Karion Club 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Karion Jap style

4 participants

Aller en bas

Karion Jap style Empty Karion Jap style

Message par  Sam 5 Juin 2010 - 14:50

Salut, je souhaiterais me faire une moto jap style.
J'hésite encore entre une Tw et une Karion.

Par contre j'ai l'impression qu'il n'y a pas énormément de pièces pour la karion.

J'aimerais par exemple trouver un échappement sortie basse. une selle droite et fine, feu arrière, ...

Avez vous un site ou l'on peut trouver tout sa? Ou pouvez vous me montrer des photos de résultat de karion en jap style?

Merci d'avance
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Karion Jap style Empty Re: Karion Jap style

Message par Seavers Sam 5 Juin 2010 - 16:26

Bienvenue sur le forum du Karion. Un p'tit tour par la rubrique premier s'impose dodidood 😉
Le TW est très répandu (125, 200 et 225 cm3) et il existe une foultitude de pièces adaptables pour le customiser à loisir, la "
D'japaniser"
dans un pur style nippon (plastocs out, selle futon, batterie extra plate, sortie d'échappement en ligne basse, pièces moteur, filtres à air, etc.).
Tu trouveras tous les renseignements nécessaires sur le Forum "
Big Wheel Addict"
sur lequel tu t'es inscrit [url:2hv79zua]http:
//www.
bigwheels.
fr/forum/[/url:2hv79zua]

Une perle rare :Cool: :
Le Karion (ou RT125D, ou Troy - Hyosung, S&
T ou HSRC) est beaucoup moins distribué dans le monde, il est (revers de la médaille) donc nettement moins aisé de trouver des pièces adaptables pour celui-ci.

On le trouve avant 2007 avec un moteur 1ACT à 4 soupapes avec kickstart et démarreur électrique, puis avec un moteur 2ACT à 4 soupapes et refroidissement air et huile (et 2-3 cv de plus sur le papier) sans kick. Boîte 5 comme la Yam.

Ceci dit un tube d'échappement doit pouvoir être réalisé par un chaudronnier soudeur qui adaptera un silencieux standard plus ou moins homologué ou adaptera le modèle de ton choix de type slip-on exhaust (Supertrapp, Yoshimura, Supersound, voir CRD, etc.)

Jette un coup d'oeil ici:
[url:2hv79zua]http:
//spida.
free.
fr/forumkarion/viewtopic.
php?t=897&
postdays=0&
postorder=asc&
start=20[/url:2hv79zua]

Pour la partie arrière du cadre (sous le porte paquet), elle est beaucoup plus longue que sur le TW, mais surtout elle est soudée et pas démontable comme sur la Yamaha. Toute modif à ce niveau prend donc un caractère définitif...
Seavers
Seavers
Bigmac arion
Bigmac arion


Revenir en haut Aller en bas

Karion Jap style Empty Re: Karion Jap style

Message par shewa Mar 28 Déc 2010 - 23:06

Seavers a écrit:
Pour la partie arrière du cadre (sous le porte paquet), elle est beaucoup plus longue que sur le TW, mais surtout elle est soudée et pas démontable comme sur la Yamaha. Toute modif à ce niveau prend donc un caractère définitif...

C'est bien ce qui me freine ds ma quete de modif.
avatar
shewa
Arsouille
Arsouille


Revenir en haut Aller en bas

Karion Jap style Empty Re: Karion Jap style

Message par shewa Mer 2 Fév 2011 - 18:01

Voyez ceci messieurs Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... 7022_1.jpg
avatar
shewa
Arsouille
Arsouille


Revenir en haut Aller en bas

Karion Jap style Empty Re: Karion Jap style

Message par Seavers Mer 2 Fév 2011 - 19:40

Pas mal de modifs sur cette bécane...

La liste est longue et sans doute pas exhaustive:
Réservoir remplacé, selle modifiée, bavette, garde boue arr. et porte paquet enlevés (+ boucle arrière sciée ?), ligne d'échappement complète (zero-100) chrome et or :Cool: ,
suppression de la boite à air au profit d'un cône, guidon changé, éclairage au complet modifié (avt, arr et clignos).
Un karion du soleil levant...

Sympa, mais pour se déplacer chez nous avec un modèle du genre, il faut accepter les contrôles réguliers des mib :?
Seavers
Seavers
Bigmac arion
Bigmac arion


Revenir en haut Aller en bas

Karion Jap style Empty Re: Karion Jap style

Message par lolo Mer 2 Fév 2011 - 19:44

ben moi , perso j'aime pas . Mad
avatar
lolo
Super Karionman
Super Karionman


Revenir en haut Aller en bas

Karion Jap style Empty Re: Karion Jap style

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum