Karion Jap style
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Le Forum du Hyosung Karion Club 125 :: LE GARAGE DU KARION :: >Accessoires, Equipements, modifications, kustomisation
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Karion Jap style
Salut, je souhaiterais me faire une moto jap style.
J'hésite encore entre une Tw et une Karion.
Par contre j'ai l'impression qu'il n'y a pas énormément de pièces pour la karion.
J'aimerais par exemple trouver un échappement sortie basse. une selle droite et fine, feu arrière, ...
Avez vous un site ou l'on peut trouver tout sa? Ou pouvez vous me montrer des photos de résultat de karion en jap style?
Merci d'avance
J'hésite encore entre une Tw et une Karion.
Par contre j'ai l'impression qu'il n'y a pas énormément de pièces pour la karion.
J'aimerais par exemple trouver un échappement sortie basse. une selle droite et fine, feu arrière, ...
Avez vous un site ou l'on peut trouver tout sa? Ou pouvez vous me montrer des photos de résultat de karion en jap style?
Merci d'avance
Re: Karion Jap style
Bienvenue sur le forum du Karion. Un p'tit tour par la rubrique premier s'impose dodidood
Le TW est très répandu (125, 200 et 225 cm3) et il existe une foultitude de pièces adaptables pour le customiser à loisir, la "
D'japaniser"
dans un pur style nippon (plastocs out, selle futon, batterie extra plate, sortie d'échappement en ligne basse, pièces moteur, filtres à air, etc.).
Tu trouveras tous les renseignements nécessaires sur le Forum "
Big Wheel Addict"
sur lequel tu t'es inscrit [url:2hv79zua]http:
//www.
bigwheels.
fr/forum/[/url:2hv79zua]
Une perle rare :: :
Le Karion (ou RT125D, ou Troy - Hyosung, S&
T ou HSRC) est beaucoup moins distribué dans le monde, il est (revers de la médaille) donc nettement moins aisé de trouver des pièces adaptables pour celui-ci.
On le trouve avant 2007 avec un moteur 1ACT à 4 soupapes avec kickstart et démarreur électrique, puis avec un moteur 2ACT à 4 soupapes et refroidissement air et huile (et 2-3 cv de plus sur le papier) sans kick. Boîte 5 comme la Yam.
Ceci dit un tube d'échappement doit pouvoir être réalisé par un chaudronnier soudeur qui adaptera un silencieux standard plus ou moins homologué ou adaptera le modèle de ton choix de type slip-on exhaust (Supertrapp, Yoshimura, Supersound, voir CRD, etc.)
Jette un coup d'oeil ici:
[url:2hv79zua]http:
//spida.
free.
fr/forumkarion/viewtopic.
php?t=897&
postdays=0&
postorder=asc&
start=20[/url:2hv79zua]
Pour la partie arrière du cadre (sous le porte paquet), elle est beaucoup plus longue que sur le TW, mais surtout elle est soudée et pas démontable comme sur la Yamaha. Toute modif à ce niveau prend donc un caractère définitif...
Le TW est très répandu (125, 200 et 225 cm3) et il existe une foultitude de pièces adaptables pour le customiser à loisir, la "
D'japaniser"
dans un pur style nippon (plastocs out, selle futon, batterie extra plate, sortie d'échappement en ligne basse, pièces moteur, filtres à air, etc.).
Tu trouveras tous les renseignements nécessaires sur le Forum "
Big Wheel Addict"
sur lequel tu t'es inscrit [url:2hv79zua]http:
//www.
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fr/forum/[/url:2hv79zua]
Une perle rare :: :
Le Karion (ou RT125D, ou Troy - Hyosung, S&
T ou HSRC) est beaucoup moins distribué dans le monde, il est (revers de la médaille) donc nettement moins aisé de trouver des pièces adaptables pour celui-ci.
On le trouve avant 2007 avec un moteur 1ACT à 4 soupapes avec kickstart et démarreur électrique, puis avec un moteur 2ACT à 4 soupapes et refroidissement air et huile (et 2-3 cv de plus sur le papier) sans kick. Boîte 5 comme la Yam.
Ceci dit un tube d'échappement doit pouvoir être réalisé par un chaudronnier soudeur qui adaptera un silencieux standard plus ou moins homologué ou adaptera le modèle de ton choix de type slip-on exhaust (Supertrapp, Yoshimura, Supersound, voir CRD, etc.)
Jette un coup d'oeil ici:
[url:2hv79zua]http:
//spida.
free.
fr/forumkarion/viewtopic.
php?t=897&
postdays=0&
postorder=asc&
start=20[/url:2hv79zua]
Pour la partie arrière du cadre (sous le porte paquet), elle est beaucoup plus longue que sur le TW, mais surtout elle est soudée et pas démontable comme sur la Yamaha. Toute modif à ce niveau prend donc un caractère définitif...
Seavers- Bigmac arion
Re: Karion Jap style
Seavers a écrit:
Pour la partie arrière du cadre (sous le porte paquet), elle est beaucoup plus longue que sur le TW, mais surtout elle est soudée et pas démontable comme sur la Yamaha. Toute modif à ce niveau prend donc un caractère définitif...
C'est bien ce qui me freine ds ma quete de modif.
shewa- Arsouille
Re: Karion Jap style
Pas mal de modifs sur cette bécane...
La liste est longue et sans doute pas exhaustive:
Réservoir remplacé, selle modifiée, bavette, garde boue arr. et porte paquet enlevés (+ boucle arrière sciée ?), ligne d'échappement complète (zero-100) chrome et or :: ,
suppression de la boite à air au profit d'un cône, guidon changé, éclairage au complet modifié (avt, arr et clignos).
Un karion du soleil levant...
Sympa, mais pour se déplacer chez nous avec un modèle du genre, il faut accepter les contrôles réguliers des mib :?
La liste est longue et sans doute pas exhaustive:
Réservoir remplacé, selle modifiée, bavette, garde boue arr. et porte paquet enlevés (+ boucle arrière sciée ?), ligne d'échappement complète (zero-100) chrome et or :: ,
suppression de la boite à air au profit d'un cône, guidon changé, éclairage au complet modifié (avt, arr et clignos).
Un karion du soleil levant...
Sympa, mais pour se déplacer chez nous avec un modèle du genre, il faut accepter les contrôles réguliers des mib :?
Seavers- Bigmac arion
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