Le Forum du Hyosung Karion Club 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Komenkonfait ??? vérification bougie RT125D

3 participants

Aller en bas

Komenkonfait ??? vérification bougie RT125D Empty Komenkonfait ??? vérification bougie RT125D

Message par greu29 Mer 16 Juin 2010 - 14:29

Bonjour à tous,
Question sans doute basique pour vous Karioneur expérimentés mais j'ai du mal à trouver l'info et je veux surtout pas faire n'importe quoi: je voudrais contrôler ma bougie sur Karion 2008 et apparemment pour y accéder de façon confortable il faut démonter le réservoir mais comment fait on ?
Sur le 'service manual' il y a juste comme indications "
enlever la durite"
et "
retirer le réservoir"
.
Mais il y a peut-être un moyen plus simple pour accéder à la bougie sur les modèles récents ?
avatar
greu29
Poignée
Poignée

Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Komenkonfait ??? vérification bougie RT125D Empty Re: Komenkonfait ??? vérification bougie RT125D

Message par dada Mer 16 Juin 2010 - 17:11

Bonjour greu29,

Et pourtant l'info est dans le fofo.

Sur un model 2008, t'as pas trop le choix, faut démonter le réservoir, et pour ce faire :

1 - Retirer la selle (les deux boulons sous le garde boue arrière) puis tirer la selle vers l'arrière.

2 - Retirer le réservoir (les deux boulons au niveau du caoutchouc, quand tu auras enlevé la selle tu comprendras), le réservoir se retire facilement. N'oublie pas d'enlever la durite du robinet d'essence avant.

Voilà, si tu démonte ta bougie, n'oublie pas de la brosser et de vérifier l'espacement qui doit être compris entre 0,7 et 0,8 mm.
Pour remonter la bougie, engage là à la main. Un conseil, ne sers pas la bougie comme un bourrin. Exclamation

Bonne route
dada
dada
Big Roues
Big Roues

Messages : 460
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 52
Localisation : Alsace - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Komenkonfait ??? vérification bougie RT125D Empty Re: Komenkonfait ??? vérification bougie RT125D

Message par greu29 Mer 16 Juin 2010 - 18:07

Merci dada pour l'info
Je ne devais être concentré en faisant mes recherches Je promets de faire plus gaffe la prochaine fois.
@+ et bonne route
avatar
greu29
Poignée
Poignée

Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Komenkonfait ??? vérification bougie RT125D Empty Re: Komenkonfait ??? vérification bougie RT125D

Message par artahan Mer 16 Juin 2010 - 19:02

Ferme le robinet d'essence avant tout !

Seavers si est collé la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
postdays=0&
postorder=asc&
start=20

Bon courage.
avatar
artahan
Bigmac arion
Bigmac arion

Messages : 909
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Komenkonfait ??? vérification bougie RT125D Empty Re: Komenkonfait ??? vérification bougie RT125D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum