Le Forum du Hyosung Karion Club 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La Petite Camargue Gardoise...Photos du Soir !

3 participants

Aller en bas

La Petite Camargue Gardoise...Photos du Soir ! Empty La Petite Camargue Gardoise...Photos du Soir !

Message par zagorius Ven 13 Aoû 2010 - 1:33

Bonjour Cher Amis Karionneurs,

Voici quelques photos en sortie du village de Gallician, porte de la petite Camargue Gardoise...

[url=http:
//img24.
imageshack.
us/i/dsci0015v.
jpg/:2w20s0rq]La Petite Camargue Gardoise...Photos du Soir ! Dsci0015v.jpg[/url:2w20s0rq]

La Petite Camargue Gardoise...Photos du Soir ! 1281656269_DSCI0026.JPG

[url=http:
//img59.
imageshack.
us/i/dsci0017k.
jpg/:2w20s0rq]La Petite Camargue Gardoise...Photos du Soir ! Dsci0017k.jpg[/url:2w20s0rq]

[url=http:
//img820.
imageshack.
us/i/dsci0019l.
jpg/:2w20s0rq]La Petite Camargue Gardoise...Photos du Soir ! Dsci0019l.jpg[/url:2w20s0rq]

[url=http:
//img227.
imageshack.
us/i/dsci0021ok.
jpg/:2w20s0rq]La Petite Camargue Gardoise...Photos du Soir ! Dsci0021ok.jpg[/url:2w20s0rq]

[url=http:
//img245.
imageshack.
us/i/dsci0023o.
jpg/:2w20s0rq]La Petite Camargue Gardoise...Photos du Soir ! Dsci0023o.jpg[/url:2w20s0rq]

La Petite Camargue Gardoise...Photos du Soir ! 1281656456_DSCI0028.JPG

La Petite Camargue Gardoise...Photos du Soir ! 1281656497_DSCI0029.JPG

La Petite Camargue Gardoise...Photos du Soir ! 1281656531_DSCI0030.JPG

La Petite Camargue Gardoise...Photos du Soir ! 1281656564_DSCI0031.JPG
zagorius
zagorius
Big Roues
Big Roues

Messages : 392
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Le Sud, Le Gard, Les Cévennes, La Garrigue, La petite Camargue, etc

Revenir en haut Aller en bas

La Petite Camargue Gardoise...Photos du Soir ! Empty Re: La Petite Camargue Gardoise...Photos du Soir !

Message par dada Dim 15 Aoû 2010 - 18:21

Belles photos qui mettent en valeur ton orange mécanique.:lovekarion
Un endroit bucolique que cette petite Camargue, :love:

C'est le village de Gallician à côté de Vauvert ?
J'ai entendu dire "
li roula code"
, la route des rolling stones (ou des pierres qui roulent pour les initiés) Very Happy
dada
dada
Big Roues
Big Roues

Messages : 460
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 52
Localisation : Alsace - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Petite Camargue Gardoise...Photos du Soir ! Empty Re: La Petite Camargue Gardoise...Photos du Soir !

Message par zagorius Lun 16 Aoû 2010 - 0:03

Bonsoir dada et merci Smile ,

C'est bien ça Gallician (avé l'Accent :Cool: !). de Vauvert, ça doit faire 5 km à tout casser. En ce qui concerne les "
Cailloux Roulants"
Ton Grand Savoir me dépasse !

Bonne semaine A tous (et Toutes) !
zagorius
zagorius
Big Roues
Big Roues

Messages : 392
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Le Sud, Le Gard, Les Cévennes, La Garrigue, La petite Camargue, etc

Revenir en haut Aller en bas

La Petite Camargue Gardoise...Photos du Soir ! Empty Re: La Petite Camargue Gardoise...Photos du Soir !

Message par dada Ven 20 Aoû 2010 - 12:58

Hello zagorius,

Je n'ai aucun mérite, juste un peu de curiosité :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vauvert_(Gard)

Ouhh le tricheur... Laughing
dada
dada
Big Roues
Big Roues

Messages : 460
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 52
Localisation : Alsace - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Petite Camargue Gardoise...Photos du Soir ! Empty Re: La Petite Camargue Gardoise...Photos du Soir !

Message par Kariontype Lun 23 Aoû 2010 - 20:25

Dis donc tu as du en faire pas mal des kilomètres pour nous abreuver des toutes ces belles photos ?
avatar
Kariontype
Taquet
Taquet

Messages : 121
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Petite Camargue Gardoise...Photos du Soir ! Empty Re: La Petite Camargue Gardoise...Photos du Soir !

Message par zagorius Mer 25 Aoû 2010 - 0:38

Oui Kariontype, j'ai parcouru environ 8500 km a ce jour soit 70 km par jour environ (depuis le 28/04/2010 date de mise en service !), et sans pépins au niveau mécanique :Cool: .
Le moteur semble se bonifier avec le temps. En conduite "
Pépère"
la RT est très agréable car peu de bruit et bon couple (pour un 125 c'est bien) Smile , et quand on attaque, elle répond de suite. Je vais pratiquement partout avec elle, par contre quand il y a trop de cailloux ou galets, en bord de rivière par ex, la les pneus sans crampons patinent un peu et c'est galère Shocked
C'est vraiment une très bonne moto et je regrette pas une seule minute de l'avoir choisi elle :lovekarion

PS : J'espère que ton rodage se passe bien et dans la bonne humeur !
zagorius
zagorius
Big Roues
Big Roues

Messages : 392
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Le Sud, Le Gard, Les Cévennes, La Garrigue, La petite Camargue, etc

Revenir en haut Aller en bas

La Petite Camargue Gardoise...Photos du Soir ! Empty Entre 6500 et 7500 km parcourus...

Message par zagorius Mer 25 Aoû 2010 - 2:38

Le compteur vélo, très fiable au niveau vitesse réel affiche 8400 km celui de la moto 5000 km (il ne fonctionne pas très bien et cela depuis le début :? ). Donc j'ai gardé tous les tickets de passages à la Pompe et ça fait 250 litres depuis le 01/05/2010 en considérant une conso entre 3 &
4L aux 100 ça doit faire entre 6500 et 7500 km parcourus (donc pas 8500 !)
Faut que je reffasse les calculs Rolling Eyes
zagorius
zagorius
Big Roues
Big Roues

Messages : 392
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Le Sud, Le Gard, Les Cévennes, La Garrigue, La petite Camargue, etc

Revenir en haut Aller en bas

La Petite Camargue Gardoise...Photos du Soir ! Empty Re: La Petite Camargue Gardoise...Photos du Soir !

Message par Kariontype Mer 25 Aoû 2010 - 13:58

Bonjour Zagorius
ca fait une marge d'erreur de presque 70% !! c'est enorme. Que le compteur de la moto soit pas très bon la plupart ici le laisse entendre et je commence, moi aussi avec mes pauvres 500kms compteurs, à avoir également quelques suspissions, mais avoit tant d'écart avec ton autre compteur c'est très surprenant.
Es tu certain de la fiabilité de ce compteur et ne sous évalurait il pas, lui, la distance parcourus ?

Je crois que je vais essayer de faire comme toi et installer un autre compteur pour vérifier tout cela.
avatar
Kariontype
Taquet
Taquet

Messages : 121
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Petite Camargue Gardoise...Photos du Soir ! Empty Re: La Petite Camargue Gardoise...Photos du Soir !

Message par zagorius Mer 25 Aoû 2010 - 14:32

Salut Kariontype,
Pour te dire que mon compteur ne fonctionne pas correctement depuis le premier jour ou j'ai eu la moto Evil or Very Mad ! Je pense être le seul (ou 1 des seuls) dans ce cas . Donc ne te fais pas trop de soucis. Mais sinon l'idée de poser un compteur VTT (de Seavers) est excellente. Le mien m'a couté - de 9 euros chez Decath' Smile et il marche très bien Smile

J'adopte une allure Pépère et sereine vu la chaleur ici :Cool:
A+
zagorius
zagorius
Big Roues
Big Roues

Messages : 392
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Le Sud, Le Gard, Les Cévennes, La Garrigue, La petite Camargue, etc

Revenir en haut Aller en bas

La Petite Camargue Gardoise...Photos du Soir ! Empty Re: La Petite Camargue Gardoise...Photos du Soir !

Message par Kariontype Mer 25 Aoû 2010 - 21:13

Resalut Zago
Bon j'ai pas perdu de temps en sortant ce soir du boulot je suis allé chez Décath et ai acheté un compteur presque deux fois mieux que le tient puisqu'à 16€ Laughing

Pour le montage j'ai retrouvé dans tes échanges avec Seaver l'astuce pour le palpeur. Heureusement car je me voyais déja obliger de mettre une entretoise de 5 cm entre la fourche et le rayon pour respecter les 5mm entre capteur et palpeur.

Ta bien de la chance toi dans le Sud avec la chaleur et le beau temps. Ici en Bretagne (et tout le nord de la france d'ailleurs) ca caille (17°) et sa flotte à vache qui pisse. Privé de Karion depuis trois semaines (vacances et temps de m. depuis une semaine) grrrrrrr

A bientôt
avatar
Kariontype
Taquet
Taquet

Messages : 121
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Petite Camargue Gardoise...Photos du Soir ! Empty Re: La Petite Camargue Gardoise...Photos du Soir !

Message par zagorius Mer 25 Aoû 2010 - 23:34

et Oui ici nous avons + de 30° et il pleut très peu depuis le début de l'été :Cool: . Par rapport a tes 17° ça fait une petite différence Shocked
Bon courage les Bretons * !
Zag Smile

*Mon frangin habite aussi en Bretagne !
zagorius
zagorius
Big Roues
Big Roues

Messages : 392
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Le Sud, Le Gard, Les Cévennes, La Garrigue, La petite Camargue, etc

Revenir en haut Aller en bas

La Petite Camargue Gardoise...Photos du Soir ! Empty Re: La Petite Camargue Gardoise...Photos du Soir !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum