Le Forum du Hyosung Karion Club 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Notre terrain de jeux, ma Karion et moi...

5 participants

Aller en bas

Notre terrain de jeux, ma Karion et moi... Empty Notre terrain de jeux, ma Karion et moi...

Message par artahan Ven 8 Oct 2010 - 12:55

Voici une nouvelle video, meilleure que le première. Le cadrage est mieux et le son est filtré.
Regardez bien la deuxième moitié de la video, vous comprendrez pourquoi mes pneus sont plus usés sur les cotés qu'au centre ! C'est que ca tourne a la montagne...

Descentes des carroz d'araches depuis la frasse.

https://www.youtube.com/watch?v=bntMH0XtNS0
avatar
artahan
Bigmac arion
Bigmac arion

Messages : 909
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notre terrain de jeux, ma Karion et moi... Empty Re: Notre terrain de jeux, ma Karion et moi...

Message par lolo Ven 8 Oct 2010 - 13:07

slt , artahan

il marche bien ton 250 . Rolling Eyes

super vidéo Smile=:
avatar
lolo
Super Karionman
Super Karionman

Messages : 507
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre terrain de jeux, ma Karion et moi... Empty Re: Notre terrain de jeux, ma Karion et moi...

Message par artahan Ven 8 Oct 2010 - 13:15

Merci lolo. J'adore ce tronçon de route qui donne beaucoups de sensations sans prendre beaucoup de vitesse !
avatar
artahan
Bigmac arion
Bigmac arion

Messages : 909
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notre terrain de jeux, ma Karion et moi... Empty Re: Notre terrain de jeux, ma Karion et moi...

Message par zagorius Ven 8 Oct 2010 - 22:43

Bonsoir Artahan. Images impressionnantes, paysage superbe ! (Le pilote du bolide semble tout de même intrépide Shocked !) J'espère que tu as de bon freins et qu'ils sont souvent vérifiés !...Belle vidéo Very Happy et le son est excellent. Donc Bravo !
zagorius
zagorius
Big Roues
Big Roues

Messages : 392
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Le Sud, Le Gard, Les Cévennes, La Garrigue, La petite Camargue, etc

Revenir en haut Aller en bas

Notre terrain de jeux, ma Karion et moi... Empty Re: Notre terrain de jeux, ma Karion et moi...

Message par Kariontype Sam 9 Oct 2010 - 9:09

Bravo et chapeau pour cette longue vidéo bien meilleur effectivement que la première.
Que de beaux paysages et quel plaisir ce doit être de conduire sur des routes comme celles ci.

Bravo encore
avatar
Kariontype
Taquet
Taquet

Messages : 121
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre terrain de jeux, ma Karion et moi... Empty Re: Notre terrain de jeux, ma Karion et moi...

Message par titou73 Sam 9 Oct 2010 - 14:14

salut,
Une video à sans faire tourner la tete, bravo !
avatar
titou73
Taquet
Taquet

Messages : 97
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre terrain de jeux, ma Karion et moi... Empty Re: Notre terrain de jeux, ma Karion et moi...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum