Le Forum du Hyosung Karion Club 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Plus de lumières compteur et plus de clignotants!! HELP!

2 participants

Aller en bas

Plus de lumières compteur et plus de clignotants!! HELP! Empty Plus de lumières compteur et plus de clignotants!! HELP!

Message par bidouille Dim 17 Oct 2010 - 20:45

Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai quelques soucis avec cette machine aussi amusante que capricieuse...
J'ai acquis cette machine pendant la belle saison à la suite de la mort annoncée de ma Mercedes 190d (embrayage + pont, ~1500 Euros) et j'étais tenté de passer au deux roues depuis longtemps et plus particulièrement au gros cube ':love:' . Quelque chose que je vais bientôt concrétiser en m'inscrivant au permis Moto.
Je l'utilise tous les jours pour faire 60km aller/retour, et dans les petites routes du Gard elle s'en sort plutôt pas mal je dois dire!.
Je l'ai acheté à 4000km et elle en a donc que 7000, ce qui me laisse de la marge!
Et au fait j'ai 23ans et je vis à Barjac (30) provisoirement.

Et voici mon/mes problèmes:

En effet, j'ai eu subitement:
-Plus de clignotants (dangeureux! puisque je l'utilise tous les jours par tous temps, pour tout et n'importe quoi!)
-Plus de lumière au compteur (ce qui n'est pas le plus grave puisqu'on n'affole pas les radar avec une karion... 😉 )
Le précédent proprio avait déjà fait changer le faisceau électrique pour le même problème et qu'il en avait profité pour changer les clignos arrières par des modèles goutte d'eau (je ne sais pas si ça a son importance...).
Quand je met les clignos, le voyant s'allume mais ne clignote pas et un clic se fait entendre sous la selle (relais, redresseur,... Question Question )

Bref, je cale complet et demande votre aide!!

Je précise qu'il s'agit d'un modèle 2003, donc à carbu.
avatar
bidouille
Poignée
Poignée

Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plus de lumières compteur et plus de clignotants!! HELP! Empty Re: Plus de lumières compteur et plus de clignotants!! HELP!

Message par simon-44 Dim 17 Oct 2010 - 20:58

salut Bidouille
vas faire un tour la dessus ,pour les cligno tu devrais trouver ta reponce
Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... ndensateur

pour l'eclairage du compteur , c'est peut etre tout simplement l'ampoule (si c'est ça , passe en LED et tu seras plus emm........der........ 😉
simon-44
simon-44
Super Karionman
Super Karionman

Messages : 677
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 52
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Plus de lumières compteur et plus de clignotants!! HELP! Empty Re: Plus de lumières compteur et plus de clignotants!! HELP!

Message par bidouille Dim 17 Oct 2010 - 21:20

salut simon44,

j'ai déjà regardé tous les posts possibles (bon...deux pages c'est vite fait!), et mon relais ne fait pas "
brrr"
mais un "
clic"
tout à fait normal!
Mais je vais quand même tenter de regarder en enlevant la selle...demain.
J'ai tenu sans clignots jusqu' ici, ça devrait aller encore un peu!
Je m'occuperai des lampes à led du compteur plus tard et j'en profiterai pour en mettre dans le Stop aussi.
Merci de ta réponse!
avatar
bidouille
Poignée
Poignée

Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plus de lumières compteur et plus de clignotants!! HELP! Empty Re: Plus de lumières compteur et plus de clignotants!! HELP!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum