Le Forum du Hyosung Karion Club 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

vidange moteur

3 participants

Aller en bas

vidange moteur Empty vidange moteur

Message par alf38 Lun 31 Oct 2011 - 20:45

salut a tous, ben après avoir acheté mon karion( modèle 2008) qui avait 1900 kms, mais qui était resté pratiquement un an dans un garage sans trop rouler, j ai donc fais une vidange moteur avec nettoyage crépine et remplacement du filtre a huile, j ai pas eu de soucis particulier pour la crépine, les vis étaient bien serrés mais avec un petit cliquet et le bon cruciforme ya pas eu de problème...par contre le filtre a huile était vraiment sale, je pense qu il n'a pas était remplacer lors de la première vidange faite par le concessionnaire...( a 1400kms..) il ne figure d ailleur pas sur la facture... Shocked j ai acheté le filtre sur 123 moto, et l huile chez Leclerc ( extralub 10w40 semi syntese)
avatar
alf38
Poignée
Poignée

Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

vidange moteur Empty Re: vidange moteur

Message par Anton Lun 31 Oct 2011 - 21:44

alf38 a écrit:.par contre le filtre a huile était vraiment sale, je pense qu il n'a pas était remplacer lors de la première vidange faite par le concessionnaire...( a 1400kms..))

Une pratique assez répandue, semble-t-il... :?
avatar
Anton
Bigmac arion
Bigmac arion

Messages : 1077
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

vidange moteur Empty Re: vidange moteur

Message par alf38 Lun 31 Oct 2011 - 22:07

ils sont quand même gonflé ... Evil or Very Mad quand on vois la tête du filtre, ça fait peur... surtout après les premiers kilomètres, je pense que je referais une vidange et remplacement du filtre a huile des le printemps prochain , même si je fais pas beaucoup de kilomètres cet hiver .
avatar
alf38
Poignée
Poignée

Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

vidange moteur Empty Re: vidange moteur

Message par moinodelaroute Jeu 3 Nov 2011 - 7:12

ils sont pas gonflés, ce sont des voleurs c'est tout.

il y a certains métiers comme ça ou certains profitent du fait que leurs clients ne connaissent ou ne peuvent voir leur travail pour gonfler les factures ou ne pas changer les pièces : mécano, dépanneur d'ordi...
avatar
moinodelaroute
Arsouille
Arsouille

Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

vidange moteur Empty Re: vidange moteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum