Le Forum du Hyosung Karion Club 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Limogeaud, limougeod maince je sais pas :)

5 participants

Aller en bas

Limogeaud, limougeod maince je sais pas :) Empty Limogeaud, limougeod maince je sais pas :)

Message par pioz Ven 2 Nov 2012 - 19:12

bonjour

Voila donc un nouveaux membre, heu pas que jeune, 50 environs, je cherchais une machine sympa, plutôt trail. Je passe pas mal de temps à chercher des endroits à photographier, je suis dans la vieille moyenne de français, celle d'avant tony parker, je voulais donc un engin pas trop haut.

C'est l'occasion qui fait le larron, trouvé sur le bon coin, acheté, rapatrié, le karion dort devant ma porte. Il est né en 2010 et à parcouru 3500 km, le vieux monsieur qui me l'a vendu ne peux plus lever la patte pour monter dessus Smile

Hélas, la loi d'ici nous dit qu'il nous faut la même préparation pour conduire un deux roues que pour faire la guerre, 7 heures je suis donc un apprenti abruti par les mots du moniteur qui brille bien moins que celui de mon ordi Smile se faire commander par un djeune de trente ans qui m'explique la circulation dans ma ville natale, j'avoue j'ai du mal.

Je suis donc à l'heure actuelle un frustré proprio d'un Karion, et dé jas je suis en recherche de trucs astuces, je cherche à mettre une béquille centrale, et d'un bouchon de réservoir à clef...
avatar
pioz
Poignée
Poignée

Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Limogeaud, limougeod maince je sais pas :) Empty Re: Limogeaud, limougeod maince je sais pas :)

Message par Seavers Sam 3 Nov 2012 - 0:34

Salut Pioz. Welcome sur le forum :vir
Seavers
Seavers
Bigmac arion
Bigmac arion

Messages : 1188
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Indre et Loire

https://www.youtube.com/user/Seavers37/videos

Revenir en haut Aller en bas

Limogeaud, limougeod maince je sais pas :) Empty Re: Limogeaud, limougeod maince je sais pas :)

Message par benny48 Sam 3 Nov 2012 - 7:05

Bienvenue à toi pioz :Cool:
avatar
benny48
Full-Power
Full-Power

Messages : 318
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Limogeaud, limougeod maince je sais pas :) Empty Re: Limogeaud, limougeod maince je sais pas :)

Message par simon-44 Sam 3 Nov 2012 - 12:09

:(bi-): :lovekarion :vir :;
pous:
simon-44
simon-44
Super Karionman
Super Karionman

Messages : 677
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 52
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Limogeaud, limougeod maince je sais pas :) Empty Re: Limogeaud, limougeod maince je sais pas :)

Message par spida Lun 5 Nov 2012 - 13:11

Bienvenue jeune conducteur :Cool: Si tu es déjà sur béquille, la karion te donne des ailllles...

_________________
Karionnement vôtre.
Limogeaud, limougeod maince je sais pas :) Carteas6
Limogeaud, limougeod maince je sais pas :) Karionfb
spida
spida
Bigmac arion
Bigmac arion

Messages : 2631
Date d'inscription : 29/04/2005
Localisation : Loiret proche Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Limogeaud, limougeod maince je sais pas :) Empty Re: Limogeaud, limougeod maince je sais pas :)

Message par pioz Jeu 8 Nov 2012 - 6:39

hello a tous

je dors sur la béquille depuis trois semaine... mon moniteur d'moto école est très occupé pfff, heureusement je n'ai croisé aucune volaille durant mes courts trajets. Smile
avatar
pioz
Poignée
Poignée

Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Limogeaud, limougeod maince je sais pas :) Empty Re: Limogeaud, limougeod maince je sais pas :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum