Le Forum du Hyosung Karion Club 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

moteur qui tourne plus vite sur des bosses - Amortisseur HS

4 participants

Aller en bas

moteur qui tourne plus vite sur des bosses - Amortisseur HS Empty moteur qui tourne plus vite sur des bosses - Amortisseur HS

Message par tititoto Ven 22 Mai 2015 - 14:36

hello la companie!! ca faisait longtemps...

juste pour avoir votre avis...
des fois quand je prend une bosse mon moteur monte dans les tours quelques seconds avant de retrouver son regime normal, comme s'il decrochait puis se remettait en place...
a votre avis qu'est ce que c'est? est ce normal? (ca me le faisait pas avant...)
merciii
avatar
tititoto
Taquet
Taquet

Messages : 217
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

moteur qui tourne plus vite sur des bosses - Amortisseur HS Empty Re: moteur qui tourne plus vite sur des bosses - Amortisseur HS

Message par simon-44 Ven 22 Mai 2015 - 21:06

bienvenue au club
ton amortisseur AR est HS...................
quand tu prend des bosses , la roue arrière decroche................
simon-44
simon-44
Super Karionman
Super Karionman

Messages : 677
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 52
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

moteur qui tourne plus vite sur des bosses - Amortisseur HS Empty Re: moteur qui tourne plus vite sur des bosses - Amortisseur HS

Message par zagorius Dim 24 Mai 2015 - 0:06

Le diagnostic de simon-44 est très juste et pertinent, il n'y a pas d'autres explications a cette montée en régime du moulin. Rien de grave mais prise de tête quand même!!! En général la partie arrière commence a faire du yo-yo, faiblement, et quand l'amorto est vraiment naze, ca devient carrément dangereux...Mad
Il faut surveiller de près ton amortisseur et si il y a la moindre trace d'huile, (sauf l'huile éjectée par la chaine sur le bas du ressort de l'amorto) tu est bon pour le changement de celui-ci Sad

Prudence en tout les cas pirat !
zagorius
zagorius
Big Roues
Big Roues

Messages : 392
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Le Sud, Le Gard, Les Cévennes, La Garrigue, La petite Camargue, etc

Revenir en haut Aller en bas

moteur qui tourne plus vite sur des bosses - Amortisseur HS Empty Re: moteur qui tourne plus vite sur des bosses - Amortisseur HS

Message par LANGLET Dim 31 Mai 2015 - 10:46

Salut, je commence à avoir le même soucis mais pas uniquement sur les bosses de temps à autre quand j'envoie la poignée en coin j'ai l'impression que l'embrayage patine un peu! heureusement que ça reste occasionnel mais à surveiller (sur modèle 1 de 2006)
avatar
LANGLET
Arsouille
Arsouille

Messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

moteur qui tourne plus vite sur des bosses - Amortisseur HS Empty Re: moteur qui tourne plus vite sur des bosses - Amortisseur HS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum