Le Forum du Hyosung Karion Club 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Salida el Domingo 2008 08 03

2 participants

Aller en bas

Salida el Domingo 2008 08 03 Empty Salida el Domingo 2008 08 03

Message par tasik Lun 4 Aoû 2008 - 22:03

Bonne nouveau Forero

Ce matin, nous avons été un ami et moi essayons de faire la route hier avec les Thaïlandais, Javi restera le samedi avec très désireux de venir, mais a la moto à l'atelier.

Tout a commencé très bien, j'ai eu la nette délimitation de la route et j'ai eu aussi marqué plusieurs en position GPS Tomtom

Ravitaillement en Torrelaguna et entouré par des routes jusqu'à ce que le ponton Oliva.

Subimos par la voie qui mène à Alpedrete et y chercher le chemin qui monte jusqu'à la montagne.

Tant de choses tout à fait correct. nous chemin de la première position GPS prise le samedi.

Après 12 km de forêts de pins par des routes que je me souviens bien, je commence à remarquer que l'environnement autour de nous, je ne connaissait pas bien, je regarde le tomtom et le chemin est clair, si nous continuons.

À un point sur lequel je Tomtom "
invité"
à soulever un pare-feu glorieux m'a convaincu que ce n'est pas bien, prendre un autre chemin, mais après 5 km en raison de l'incertitude et l'autonomie de la KTM 2 temps, nous préférons revenir sur notre coup de feu et rentrer chez eux.

Outre le soleil vers la justice et la faim.

Bajamos Torrelaguna aconjonados en légère hausse par rapport parce qu'il voulait Javi pas à court d'essence et de pousser le vélo et j'ai laissé un chef de conscience énorme conduire à cette situation (si rien ne s'était passé parce que je pouvais avoir passé deux litres de mon Karioneta)

Une fois encore le plein, nous nous rendons compte qu'il y avait autant de carburant à seulement 5 litres, dont a 8,5.

Nous rentrons à mon peuple et entre Acuarius et acuarius résoudre à faire l'aventure a été très bonne et que si nous pouvons le samedi prochain, mais de nouveau à gauche pour aller bien connu.


Salida el Domingo 2008 08 03 1pontndelaolivait9.jpg

Salida el Domingo 2008 08 03 2pontndelaolivacl6.jpg

Salida el Domingo 2008 08 03 3PontndelaOliva.jpg

Salida el Domingo 2008 08 03 4hastaaquiterritorioconag8.jpg

Salida el Domingo 2008 08 03 4hastaaquiterritorioconuv7.jpg

Salida el Domingo 2008 08 03 5BuenasVistas1.jpg

Salida el Domingo 2008 08 03 5BuenasVistas.jpg


Salu2
avatar
tasik
Arsouille
Arsouille

Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salida el Domingo 2008 08 03 Empty Re: Salida el Domingo 2008 08 03

Message par spida Mar 5 Aoû 2008 - 15:02

- La Karion est très économique en essence
- Très beaux paysages
- Un temps ensoleillé
Que du bonheur :Cool:

_________________
Karionnement vôtre.
Salida el Domingo 2008 08 03 Carteas6
Salida el Domingo 2008 08 03 Karionfb
spida
spida
Bigmac arion
Bigmac arion

Messages : 2631
Date d'inscription : 29/04/2005
Localisation : Loiret proche Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum