Le Forum du Hyosung Karion Club 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

A 40ans vous allez vous moquer de moi mais voilà

+2
Anton
Karebelle
6 participants

Aller en bas

A 40ans vous allez vous moquer de moi mais voilà Empty A 40ans vous allez vous moquer de moi mais voilà

Message par Karebelle Ven 25 Aoû 2006 - 16:54

je vais les avoirs en septembre , bien jai envie d'une petite moto 125 karion bon c vrai c po un gros cube mais bon juste comme ca pour mon plaisir mais voilà à 40ans celà fait po trop ringart jaimerais vos avis merci beaucoup bisoussssss
avatar
Karebelle
Poignée
Poignée

Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

A 40ans vous allez vous moquer de moi mais voilà Empty Re: A 40ans vous allez vous moquer de moi mais voilà

Message par Anton Ven 25 Aoû 2006 - 19:21

Euh, j'ai acheté la mienne il y a un an, et j'avais ...45 ans.
Par ailleurs, je me moque bien d'etre ringard ou non.
Tout ça, cest un peu comme l'histoire de la paille et de la poutre, hein..
Si tu en a envie, fais toi plaisir et apprends a dompter tous les chevaux de cette machine diabolique Rolling Eyes
avatar
Anton
Bigmac arion
Bigmac arion

Messages : 1077
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

A 40ans vous allez vous moquer de moi mais voilà Empty Re: A 40ans vous allez vous moquer de moi mais voilà

Message par BalBo Ven 25 Aoû 2006 - 19:37

pquoi ringard?????? parce que tu vas prendre 40 ans et que tu n'es pas sur une 1300? et alors?! Tu roules sur ce que tu veux, du moment que ça te fait plaisir à toi, et qu'une 125 te convient, il est où le problème??? Tu ne les vois pas, parce qu'ils sont cachés derrière leurs cax, mais nombreux sont ceux qui après qqs années de permis B passent à la 125 pour leur plaisir!
Et puis...... généralement, ceux qui diront que c'est "ringard", c'est ceux qui sont encore et toujours en BAR et qui aimeraient bien avoir ne serait- ce qu'une 125
Bref, tout ça pour dire: si tu veux une 125, prends toi la karion, elle ne fait pas ridicule et fait attention à toi 😉
avatar
BalBo
Guidonnage
Guidonnage

Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

A 40ans vous allez vous moquer de moi mais voilà Empty Re: A 40ans vous allez vous moquer de moi mais voilà

Message par Xtra Ven 25 Aoû 2006 - 19:53

salut karebelle,salut anton 😉
si tu as envie , fais le sinon apres tu auras des regrets, ce qui n'est pas bon pour son developpement perso Twisted Evil

43 ans et toujours aussi beau en karion
avatar
Xtra
Arsouille
Arsouille

Messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

A 40ans vous allez vous moquer de moi mais voilà Empty Re: A 40ans vous allez vous moquer de moi mais voilà

Message par Kilu Sam 26 Aoû 2006 - 17:25

Si c'est la preums, prend quelques heures sur une 125 en moto école pour apprendre à conduire et que tu prennes confiance en toi, ceci encadré par un professionnel de la route :;
):
avatar
Kilu
Guidonnage
Guidonnage

Messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

A 40ans vous allez vous moquer de moi mais voilà Empty Re: A 40ans vous allez vous moquer de moi mais voilà

Message par Karebelle Lun 4 Sep 2006 - 21:31

Javoue jai la trouille mais je suis motivée donc ca va le faire et vous etes tous la pour m'encourager alors c toppppppppp merci gros bisoussssss
avatar
Karebelle
Poignée
Poignée

Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

A 40ans vous allez vous moquer de moi mais voilà Empty Re: A 40ans vous allez vous moquer de moi mais voilà

Message par Karebelle Ven 15 Sep 2006 - 18:52

donc voilà jai commencé mais deux 1er heures sur plateau donc top quoi jai eu peur sur le coup mais vite passé ,il m'a fait passer 3vitesses arret démarer enfin le top koi je suis super contente ,j'en ai ecore 4 heures à faire
avatar
Karebelle
Poignée
Poignée

Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2006

Jfa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

A 40ans vous allez vous moquer de moi mais voilà Empty Re: A 40ans vous allez vous moquer de moi mais voilà

Message par Jfa Lun 1 Aoû 2022 - 19:50

Moi perso j'ai appris tout seul sur ma Honda Xl qu'on ma volé malheureusement pas de formation comme on impose maintenant surtout pour remplir les caisses de l'état qui sont vides certains de mon âge (Plus de 50 ans ) on connu des 50 ou 80 cm3 à vitesse

Amicalement votre Jfa
Jfa
Jfa
Guidonnage
Guidonnage

Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2022
Age : 56
Localisation : Dunkerque

spida aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

A 40ans vous allez vous moquer de moi mais voilà Empty Re: A 40ans vous allez vous moquer de moi mais voilà

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum