appel aux Karionneurs
+2
Karote
DAV
6 participants
Page 1 sur 1
appel aux Karionneurs
Bonsoir à toutes et tous,
J'ai enfin pris la décision de passer aux 2 roues, en commençant par une 125. La kARION me plait et je suis sur le point de me l'offrir, cette moto ne laisse pas indifférent. Je souhaiterai avoir vos avis concernant ce premier achat, au vu de tous ce que j'ai pu lire, je pense très bientôt être des votres. Comptant sur vous pour me convaincre définitivement.....
J'ai enfin pris la décision de passer aux 2 roues, en commençant par une 125. La kARION me plait et je suis sur le point de me l'offrir, cette moto ne laisse pas indifférent. Je souhaiterai avoir vos avis concernant ce premier achat, au vu de tous ce que j'ai pu lire, je pense très bientôt être des votres. Comptant sur vous pour me convaincre définitivement.....
DAV- Poignée
Re: appel aux Karionneurs
Welcom DAV
Je crois que tu es déja convaincu de toutes façon toutes motos ont défauts et qualités, mais ce site permet peut-être de mieux maîtriser celles de Nos chers Karion. =:
Je crois que tu es déja convaincu de toutes façon toutes motos ont défauts et qualités, mais ce site permet peut-être de mieux maîtriser celles de Nos chers Karion. =:
Karote- Arsouille
Bienvenue,
La Karion est une moto fun dotée d'un bon rapport qualité/prix.
Moi, je suis ravis de mon achat, je m'en sert pour aller au travail par beau temps et pour faire des ballades avec mon époses le Week-End.
La Karion c'est que du bonheur.
La Karion est une moto fun dotée d'un bon rapport qualité/prix.
Moi, je suis ravis de mon achat, je m'en sert pour aller au travail par beau temps et pour faire des ballades avec mon époses le Week-End.
La Karion c'est que du bonheur.
yanamoto- Arsouille
j'ai signé le bon de commande samedi, je la récupère ce we. Je suis impatient de l'essayer. Je vous ferai part de mes premières impressions.
@ +++
@ +++
DAV- Poignée
T'as signé, c'est pour en baver (au sens propre)
Karote- Arsouille
Cool, mon compteur affiche déjà 1OO km depuis hier malgré la pluie et le temps qui ne se prête guère à la ballade. Je reste prudent sur route mouillée, mais l'envie de faire connaissance avec ma Karion reste plus forte que les caprices de la météo. Mes premières impressions sont trés positives, il me tarde déjà la fin du rodage pour pouvoi profiter sans limites de ma dernière acquisition..... :==//:
DAV- Poignée
Reste cool et fait quand même attention au rodage ::
spida- Bigmac arion
Merci pour le conseil mais j'y veille, je ne pousse pas les rapports ( tiers de la poignée d'accélérateur ) et je ne dépasse pas les 60. Ce que m'a conseillé le concessionnaire. Passé 500 KM, je monterai à 70 jusqu'à 1000.
DAV- Poignée
moi mon concessionnaire m'a dit de ne pas dépasser les 80KM/H jusqu'aux 1000 KM.
quelle est la bonne solution?
quelle est la bonne solution?
ciceron33- Guidonnage
en vrai c'est 70
::
l'essentiel c'est de ne pas forcer le moteur (dans une cote par exemple laisser le moteur ralentir) et dans une descente le laisser monter tout seul sans tourner la poignée
::
l'essentiel c'est de ne pas forcer le moteur (dans une cote par exemple laisser le moteur ralentir) et dans une descente le laisser monter tout seul sans tourner la poignée
bobK- Guidonnage