Le Forum du Hyosung Karion Club 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

CYD Karion HS à besion d'aide...

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CYD Karion HS à besion d'aide... - Page 2 Empty Re: CYD Karion HS à besion d'aide...

Message par artahan Mer 24 Juin 2009 - 19:59

Ben oui y a pas de problème. Tu vois on est plus rapide que le conces et sans voir la machine ! C'est pas dingue ca hein !
Par contre je suis en vacances du 8 juillet au 23 juillet.
je ne sais plus si tu avais regardé le lien : http://spida.free.fr/forumkarion/viewto ... sc&
start=0
avatar
artahan
Bigmac arion
Bigmac arion

Messages : 909
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

CYD Karion HS à besion d'aide... - Page 2 Empty Re: CYD Karion HS à besion d'aide...

Message par CYD Ven 26 Juin 2009 - 17:08

artahan a écrit:Ben oui y a pas de problème. Tu vois on est plus rapide que le conces et sans voir la machine ! C'est pas dingue ca hein !
Par contre je suis en vacances du 8 juillet au 23 juillet.
je ne sais plus si tu avais regardé le lien : http://spida.free.fr/forumkarion/viewto ... sc&
start=0
Salut,
merci pourta réponse et ta proposition, le fait que tu sois en vacances jusqu'au 23 juillet signifie que tu est dispo à plein temps pour bricoller ou que tu es indisponnible?
Tu as notté précédement que tu serais éventuellement intéressé par un rachat pour ta compagne?
Si c'était le cas combien voudrais-tu m'en offrir?
avatar
CYD
Guidonnage
Guidonnage

Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

CYD Karion HS à besion d'aide... - Page 2 Empty Re: CYD Karion HS à besion d'aide...

Message par artahan Dim 28 Juin 2009 - 18:19

Je ne suis pas chez moi pendant les vacances du 8 au 25 juillet. Pour la proposition d'achat c'est fait par message perso, mais faut pas t'attendre a grand chose.
avatar
artahan
Bigmac arion
Bigmac arion

Messages : 909
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

CYD Karion HS à besion d'aide... - Page 2 Empty Re: CYD Karion HS à besion d'aide...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum