Il me reste " juste" à convaincre ma femme.
+11
artahan
patrick
patembois
disturbed
chris67
spida
Rico
born2bwild
titou73
Bénito
sergio6663
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Il me reste " juste" à convaincre ma femme.
Bon on avance, j'ai presque un accord de principe. Il me reste à trouver un concessionnaire en Espagne près de la frontière!
Tiens une petite question:
Quand le concessionnaire vous livre la machine, qu'a-t-il fait entre le moment où il la reçoit et le moment ou il la livre?
vidange? et autre?
Quand le concessionnaire vous livre la machine, qu'a-t-il fait entre le moment où il la reçoit et le moment ou il la livre?
vidange? et autre?
sergio6663- Arsouille
artahan a écrit:salut sergio, les enfants et la moto c'est possible ! 34 ans 3 enfant de 7, 6, et 2 ans . Voila un argument de plus pour toi ! (Oui, madame c'est possible !)
Alez bonne chance et a bientot.
12 ans
7 ans
1 an
-4 mois
-4 mois
.../...
Tu veux dire des jumeaux en route?
sergio6663- Arsouille
nonon pas en route
la ils dorment tranquille dans le bidon de ma compagne
qui elle même dort tranquille
.../...
il parait que cela fatigue les jumeaux
LPF
la ils dorment tranquille dans le bidon de ma compagne
qui elle même dort tranquille
.../...
il parait que cela fatigue les jumeaux
LPF
Déjà nous avec le 3eme en route (je veux dire dans le bidon de ma femme), notre entourage nous traine de fous!
3 + 2, ça calme!
Bravo à vous, la démographie française vous remercie
3 + 2, ça calme!
Bravo à vous, la démographie française vous remercie
sergio6663- Arsouille
sergio6663 a écrit:Bon on avance, j'ai presque un accord de principe. Il me reste à trouver un concessionnaire en Espagne près de la frontière!
vidange? et autre?
Il la recoit souvent en caisse,
donc il la decaisse, il l'a monte (roues et autres...)
Il verifie, serrages divers, tension de chaine, pression de pneux.
Ensuite huile moteur, liquide refroidissement (pas sur Karion)...
Ya du boulot qu'il doit faire avec beaucoup de precaution, securité oblige.
disturbed- Taquet
Merci pour l'info, je ne me doutait pas qu'ils la recevaient en caisse!
Ça me permettra de vérifier quelques détails...
Ça me permettra de vérifier quelques détails...
sergio6663- Arsouille
Bon courrage, travail au corp 3 fois par jour et tu l'auras ta Karion
ma femme aussi etait retissente et maintenant j'ai du mal a faire un tour tout seul "
j'ai aussi 3 enfants et le pklus vieux a 13 ans"
ma femme aussi etait retissente et maintenant j'ai du mal a faire un tour tout seul "
j'ai aussi 3 enfants et le pklus vieux a 13 ans"
Salut à toi et bienvenue de la part d'un ex-karionneur.
Un excellent choix que tu ne regrettera pas !
Pour tenter de convaincre ta chère et tendre, et par la même occasion te familiariser ou te remettre en selle sereinement, pourquoi ne pas prévoir 2 ou 3 heures de plateau chez une bonne moto école du coin ?
Cela te permettrait de te (re)mettre en selle sereinement et contribuer à vaincre quelques réticences domestiques : bref, d'une pierre deux coups... Vous pouvez profiter de cette occasion pour aller à deux sur le plateau, si tu sens que ça ne la laisserait pas indifférente non plus.
Bonne chance à toi !
Un excellent choix que tu ne regrettera pas !
Pour tenter de convaincre ta chère et tendre, et par la même occasion te familiariser ou te remettre en selle sereinement, pourquoi ne pas prévoir 2 ou 3 heures de plateau chez une bonne moto école du coin ?
Cela te permettrait de te (re)mettre en selle sereinement et contribuer à vaincre quelques réticences domestiques : bref, d'une pierre deux coups... Vous pouvez profiter de cette occasion pour aller à deux sur le plateau, si tu sens que ça ne la laisserait pas indifférente non plus.
Bonne chance à toi !
ThorStein- Taquet
Merci pour les encouragements, j'ai effectivement l'intention de prendre quelques heures de plateau pour partir sur les bons réflexes.
Pour info, en ce qui concerne mon éventuel achat en Espagne, les importateurs s'entendent entre aux et l'importateur Espagnol est très réticent pour donner le certificat de conformité européen et dit que les français devraient acheter en France, mais avec 800 € d'écart! Bonjour l'harmonisation européenne
Je verrai si la Sima est meilleure joueuse et si elle permettra d'avoir ce certificat rapidement et pour pas trop cher, je leur est envoyé un mail mais ils sont fermé jusqu'au 24 août.
Sinon, je fais parti d'un association de consommateurs qui me donne toujours un bon appui juridique pour ce genre de mauvais comportement...
Je vous tiendrai au courant.
Sinon, je vais me rabattre sur une occaze en euro3, mais celles que je vois pour l'instant son toujours à plus de 300 bornes de chez moi!
Et pour la conversion de ma femme à la moto, j'y crois pas trop mais j'espère!
Pour info, en ce qui concerne mon éventuel achat en Espagne, les importateurs s'entendent entre aux et l'importateur Espagnol est très réticent pour donner le certificat de conformité européen et dit que les français devraient acheter en France, mais avec 800 € d'écart! Bonjour l'harmonisation européenne
Je verrai si la Sima est meilleure joueuse et si elle permettra d'avoir ce certificat rapidement et pour pas trop cher, je leur est envoyé un mail mais ils sont fermé jusqu'au 24 août.
Sinon, je fais parti d'un association de consommateurs qui me donne toujours un bon appui juridique pour ce genre de mauvais comportement...
Je vous tiendrai au courant.
Sinon, je vais me rabattre sur une occaze en euro3, mais celles que je vois pour l'instant son toujours à plus de 300 bornes de chez moi!
Et pour la conversion de ma femme à la moto, j'y crois pas trop mais j'espère!
sergio6663- Arsouille
le plateau va juste te servir a donner confiance a ta femme niveau Karion car sinon pas besoin de plateau pour la bête c'est un gros velo, perso c'est ma premiere moto a 43 ans et a chaque fois que je monte dessus c'est toujour la premiere fois... mieux qu'une biere apres avoir travailler 8 heures en plein soleil
Bon ben je double mon message des petites annonces : ma recherche de Karion est en "
stand-by"
, reprise du boulot et naissance en perceptive, plus construction maison, plus le temps de m'en occuper. J'ai loupé le coche de l'été, a mon avis faudra que je patiente un an ou deux!
:?
Bonne route à tous!
stand-by"
, reprise du boulot et naissance en perceptive, plus construction maison, plus le temps de m'en occuper. J'ai loupé le coche de l'été, a mon avis faudra que je patiente un an ou deux!
:?
Bonne route à tous!
sergio6663- Arsouille
C'est dommage, ça ! Faudra patienter un moment, maintenant...
A part ça, félicitations pour l'heureux évènement !
ThorStein- Taquet
ThorStein a écrit:
C'est dommage, ça ! Faudra patienter un moment, maintenant...
A part ça, félicitations pour l'heureux évènement !
Merci, c'est en effet un heureux évènement! notre petit catalan va bientôt nous rejoindre, son frère et sa sœur son impatient et les parents aussi!
sergio6663- Arsouille
tu sais sergio moi j'ai 4 enfants une femme et un karion acheté chez a g motors à perpignan ils sont trés bien
lolo- Super Karionman
Lolo, c'est peut-être sur la tienne que j'ai flashé vers Vertefeuille?!
sergio6663- Arsouille
dsl sergio mais non
lolo- Super Karionman
slt , sergio alors toujours pas de karion ?
lolo- Super Karionman
Page 2 sur 2 • 1, 2