Le Forum du Hyosung Karion Club 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

ancien karionneur curieux

2 participants

Aller en bas

ancien karionneur curieux Empty ancien karionneur curieux

Message par patrickGTR Dim 9 Aoû 2009 - 0:17

salut,

j'avais acheté une karion neuve en 2004 que j 'avais gardé quelques mois le temps de passer mon permis A.

A part la bonne bouille j'ai plutot un souvenir mitigé de cette 125, principalement à cause d'un probleme de trou à l'acceleration qui etait vraisemblablement causé par un mauvais reglage du CDI, j'ai eu affaire à un importateur incompetent (basé à marseille à l'epoque) tellement cons que le garage qui m'a vendu la moto avait decide de rompre son contrat de revendeur.

J'ai ensuite eu un mal de chien à la revendre pour acheter mon 1er gros cube.

Je roule aujourd'hui en kawa w650 qui est une super becane, mais pour des raisons pratiques de vie parisienne je cherche aujourd'hui une petite cylindrée mais plutot une 250.

L'offre en france dans cette cylindrée est lamentable, aussi je cherche un moyen de me monter ma moto idéale.

J'ai une question technique et je n'ai pas trouvé la reponse sur le forum :
avez vous des infos sur le moteur du karion ? j'ai l'impression visuellement qu'il s'agit d'un suzuki type GN ou TU mais quand je lis le nombre de sujets relatifs au probleme mecanique sur le karion ça m'etonne si il s'agit vraiment du meme moteur qui est reputé pour sa fiabilité (à defaut de sa puissance…)

merci de votre aide !
avatar
patrickGTR
Poignée
Poignée

Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ancien karionneur curieux Empty Re: ancien karionneur curieux

Message par artahan Dim 9 Aoû 2009 - 5:19

bonjour, et rebienvenu ! Hyosung est un motoriste de petites cylindrées, il fabrique ses propres moteurs. A une époque, il produisait des moteurs pour suzuk en effet, mais le moteur du karion n'est monté que chez hyosung. Seul quelque pieces du bas moteur sont dispo chez suzuki. Bonne roulade V...
avatar
artahan
Bigmac arion
Bigmac arion

Messages : 909
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ancien karionneur curieux Empty Re: ancien karionneur curieux

Message par patrickGTR Dim 9 Aoû 2009 - 12:43

merci de cette reponse.

connaissez vous des projets de becanes sur cadre de karion avec d'autres moteurs greffés ?
avatar
patrickGTR
Poignée
Poignée

Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ancien karionneur curieux Empty Re: ancien karionneur curieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum