Salut à toutes et à tous !!
+2
François.F
lolo57
6 participants
Page 1 sur 1
Salut à toutes et à tous !!
Yo salut !! je viens roder un peu de votre coté, certains me connaissent déja, je viens du forum : http://www.bigwheels.fr
Alors que viens-je faire ici ? Ben decouvrir la Karion au travers de vos post et autres experiences....
savoir si l'un d'entre vous a enfin reussi a fumer une fritteuse genre Cagiva....
Alors voila !! je vais rester discret, lire et voir sans me faire remarquer...@+ lolo
Ps: viendez aussi sur bigwheels si vous voulez decouvrir la maman de votre Karion !!
:hic
Alors que viens-je faire ici ? Ben decouvrir la Karion au travers de vos post et autres experiences....
savoir si l'un d'entre vous a enfin reussi a fumer une fritteuse genre Cagiva....
Alors voila !! je vais rester discret, lire et voir sans me faire remarquer...@+ lolo
Ps: viendez aussi sur bigwheels si vous voulez decouvrir la maman de votre Karion !!
lolo57- Poignée
Re: Salut à toutes et à tous !!
lolo57 a écrit: savoir si l'un d'entre vous a enfin reussi a fumer une fritteuse genre Cagiva....
Yo Lolo57
je veux bien essayer de fumer un Cagiva même un cagivo si tu veux
Ce francois c'est un Cas giva'l dir a tout le monde. Salut ami BW, Moi j'ai déja fumé pas mal de TW Je décone... J'ai un ami qui doit assurer depuis le primptent une Aprillia RS mais voila... c'est pas encore fait. Bonne lecture a plus tard
artahan- Bigmac arion
lolo57 a écrit:Ps: viendez aussi sur big-wheels si vous voulez decouvrir la maman de votre Karion !!
Salut P'pa !
Bienvenue chez les cousins… ::
Rico- Full-Power
Bienvenue cousin ::
spida- Bigmac arion