Un grand merci !!!
3 participants
Page 1 sur 1
Un grand merci !!!
Ce n'est pas une présentation de nouveau .. mais plutôt un "
au revoir"
!!
Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique mais ce fil je l'ouvre pour remercier tous les membres de ce super Fofo aprés avoir vendu tout a l'heure mon beau karion bleu qui me manque déja !!
Un grand MERCI a Spida , Francois , ect ... ect ... et tous les autres fans pour leur acceuil , leurs conseils , leurs déconnades , clins d'oeil et tout et tout ..
Les karionneurs sont une grande famille , je sais déja que je m'en rachèterai une autre de ces jolies Big Wheels , blanche , noire j'chais pas mais j'y reviendrai c'est sûr ! Et je conseille ce site a tous les futurs acquéreurs car ils y trouveront sans aucun doute passion , connaissances techniques , humour , conseils et tout plein de bonnes raisons pour se connecter régulièrement !!
Je continuerai d'y venir fréquemment pour ma part même orphelin de la mienne ..
A bientôt et encore Merci a vous tous .. :=l
Bon je vais boire un godet pour oublier moi ...
au revoir"
!!
Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique mais ce fil je l'ouvre pour remercier tous les membres de ce super Fofo aprés avoir vendu tout a l'heure mon beau karion bleu qui me manque déja !!
Un grand MERCI a Spida , Francois , ect ... ect ... et tous les autres fans pour leur acceuil , leurs conseils , leurs déconnades , clins d'oeil et tout et tout ..
Les karionneurs sont une grande famille , je sais déja que je m'en rachèterai une autre de ces jolies Big Wheels , blanche , noire j'chais pas mais j'y reviendrai c'est sûr ! Et je conseille ce site a tous les futurs acquéreurs car ils y trouveront sans aucun doute passion , connaissances techniques , humour , conseils et tout plein de bonnes raisons pour se connecter régulièrement !!
Je continuerai d'y venir fréquemment pour ma part même orphelin de la mienne ..
A bientôt et encore Merci a vous tous .. :=l
Bon je vais boire un godet pour oublier moi ...
THOMAS- Arsouille
Re: Un grand merci !!!
Tu auras toujours ta place :: au chaud
spida- Bigmac arion
Re: Un grand merci !!!
bah , Karion un jour , karion toujour
pi , p'tete qu'un p'tit godet un jour ensmble sera possible "
pour cela ça serait bien de nous mettre ta ville dans ton profil plutot que ton departement.....
je bouge pas mal, donc qui sait
pi , p'tete qu'un p'tit godet un jour ensmble sera possible "
pour cela ça serait bien de nous mettre ta ville dans ton profil plutot que ton departement.....
je bouge pas mal, donc qui sait