SALUT
+3
artahan
François.F
OLIVE
7 participants
Page 1 sur 1
SALUT
UN PTIT COUCOU SI J ARRIVE A PRENDRE LE DESSU DE CETTE SALE BETE D ORDI
POUR MOI C EST TOUT NEUF DEPUIS DIMANCHE ...
TROP CONTENT ...
MERCI POUR LE SITE GENIAL ....
J'ESSAYE LES IMAGE
POUR MOI C EST TOUT NEUF DEPUIS DIMANCHE ...
TROP CONTENT ...
MERCI POUR LE SITE GENIAL ....
J'ESSAYE LES IMAGE
..
non j'ai rien fait pour le moment je l'ai acheter dimanche dernier ..
mais l'ancien proprio a fait pas mal de modif
le sabot peint
le porte bagage
l'arriére est coupé avec feux a led et plaque minuscule non conforme..
et boite à air découper et fitre à aillettes NGK je crois
elle est trop belle...
mais l'ancien proprio a fait pas mal de modif
le sabot peint
le porte bagage
l'arriére est coupé avec feux a led et plaque minuscule non conforme..
et boite à air découper et fitre à aillettes NGK je crois
elle est trop belle...
Re: SALUT
Yes encore une rouge Red team represent ! Salut Olive bienvenue en plus d'annecy je suis de cluses mon gars c'est quand tu veux pour se faire un petit col ! colombière - semnoze/echaux - l'epine du cote de seraval.... ha qu'el bonheur...
artahan- Bigmac arion
Salut Olive !
Bienvenue chez les karionneurs !
Je suis assez curieux de voir les modif' de ta boite à air avec le filtre…
Alors dès que tu peux, post des tofs ::
Bienvenue chez les karionneurs !
Je suis assez curieux de voir les modif' de ta boite à air avec le filtre…
Alors dès que tu peux, post des tofs ::
Rico- Full-Power
merci pour l'invitation c'est bien cool ... juste un soucis aprés des années de scooter je dois apprendre à maitrisser la machine les vitesses ...
je ramme un peut ... je cale oublie la vitesse engagé ..je part en sucette sur le pneu arriére en rétrogradage...
tout ça pour dire j'adore et je m'arrcoche comme un fou ...
pour les fotos des modifs promis je les prend dés que je peut et j'envoie
merci pour votre accueil c'est trés cool..
je ramme un peut ... je cale oublie la vitesse engagé ..je part en sucette sur le pneu arriére en rétrogradage...
tout ça pour dire j'adore et je m'arrcoche comme un fou ...
pour les fotos des modifs promis je les prend dés que je peut et j'envoie
merci pour votre accueil c'est trés cool..
Bienvenue OLIVE ::
spida- Bigmac arion
Des que tu te sens pret y a pas de problème petite balade au rythme tranquille pour que ca rentre
artahan- Bigmac arion
ok c' est cool je commence à prendre le rrrrrythme ..
et a mieux comprendre ma machine...
merci pour l'invite
je vous envoye les photos de la boite à air et aussi de l'arriére ..
a ce sujet on m'a arrché un autocollant on voit bien ..
et lundi je suis allé commander un top case avec dossert pour le gamin et changer ma plaque suite à nouvelle imat. et la surprise la plaque était fixé sur le plastique et tout fendu..donc pose d'un support de plaque métalique +1h30 de main d'oeuvre...cool je vous monterais la modif..
et a mieux comprendre ma machine...
merci pour l'invite
a ce sujet on m'a arrché un autocollant on voit bien ..
et lundi je suis allé commander un top case avec dossert pour le gamin et changer ma plaque suite à nouvelle imat. et la surprise la plaque était fixé sur le plastique et tout fendu..donc pose d'un support de plaque métalique +1h30 de main d'oeuvre...cool je vous monterais la modif..
OLIVE a écrit:
tu aurais plus d'info la dessus
Dernière édition par 918 le Mar 22 Sep 2009 - 22:37, édité 2 fois
En tout cas, privée de son garde boue, la poupe dévoile un peu plus le BBD (Big Black Donut) ::
J'aime bien le petit feu à diodes extra plat.
L'éclairage plaque est-il intégré ?
J'aime bien le petit feu à diodes extra plat.
L'éclairage plaque est-il intégré ?
Elle est orange ou rouge ?
En tous cas les modifs' ont l'air propres et sont bien intégrées grâce au rappel
de couleur… j'aime bien aussi le "
donuts"
bien dégagé à l'arrière.
Beau boulot, bravo !!
J'voudrais pas abuser mais une petite vidéo avec le son (particulier dû au filtre KN) serait la bienvenue…
Pour voir ce que ça donne sur la Karion. ::
En tous cas les modifs' ont l'air propres et sont bien intégrées grâce au rappel
de couleur… j'aime bien aussi le "
donuts"
bien dégagé à l'arrière.
Beau boulot, bravo !!
J'voudrais pas abuser mais une petite vidéo avec le son (particulier dû au filtre KN) serait la bienvenue…
Pour voir ce que ça donne sur la Karion. ::
Rico- Full-Power
salut à tous désoler pour ce silence des soucis de santé pour femme j'ai fait le break avec le site... 2 ptit gracons à m'occuper
cependant j'ai avancer sur les modif car au moment de changer ma plaque le support ou plutot la bavette découpée était toute fisurée à cause des rivets mal placés sur les angles et les vibrations ..
Donc bricolage support de plaque en acier fixer sur les coté restant de la bavette et petite plaque homologuée quand meme..
Par contre je n'est plus d'éclairage de plaque ..je sais c'est pas bien ...
comme c'est pas moi qui es fait les modif de départ un peut les boules a voir si je me fait arréter aussi j'ai vu que mon feux stop ne marchait pas avec le frein au pied ..
Bon et enfin j'ai poser un top case pour mon fils avec dossert il avait un peut peur ..
j'ai essayer de changer les cligno mais abandoner ...à cuase de l'avant!!
et demain de change mes réto et je pense ma batterie car plus de démarage électrique et des lumiéres vacciantes... étrange !!!
sans prévenir ...
je ferais des fotos dés demain pour les poser à tout bientot
cependant j'ai avancer sur les modif car au moment de changer ma plaque le support ou plutot la bavette découpée était toute fisurée à cause des rivets mal placés sur les angles et les vibrations ..
Donc bricolage support de plaque en acier fixer sur les coté restant de la bavette et petite plaque homologuée quand meme..
Par contre je n'est plus d'éclairage de plaque ..je sais c'est pas bien ...
comme c'est pas moi qui es fait les modif de départ un peut les boules a voir si je me fait arréter aussi j'ai vu que mon feux stop ne marchait pas avec le frein au pied ..
Bon et enfin j'ai poser un top case pour mon fils avec dossert il avait un peut peur ..
j'ai essayer de changer les cligno mais abandoner ...à cuase de l'avant!!
et demain de change mes réto et je pense ma batterie car plus de démarage électrique et des lumiéres vacciantes... étrange !!!
sans prévenir ...
je ferais des fotos dés demain pour les poser à tout bientot
pour la vidéo et l'audio je vais essayer c'est vrais que le bruit et tro top
voir meme un dingue..
par contre pas d'info sur le montage..sorry je ne sais pas du tout c'est pas moi !!!!!!
voir meme un dingue..
par contre pas d'info sur le montage..sorry je ne sais pas du tout c'est pas moi !!!!!!
OLIVE a écrit:pour la vidéo et l'audio je vais essayer c'est vrais que le bruit et tro top
voir meme un dingue..
tu pense que le bruit est modifier juste avec le filtre a air
sorry impossible d'avoir un son vraiment sympa en vidéo meme en roulant difficile...
et puis impossible de récup mes fotos avec mes nouveau rétro et ma nouvelle plaque et son support...
cette semaine je monte mon saute vent et j'envoie les images si mon ordi se calme ..
et puis impossible de récup mes fotos avec mes nouveau rétro et ma nouvelle plaque et son support...
cette semaine je monte mon saute vent et j'envoie les images si mon ordi se calme ..
foto avec mes retros
mon saute vent
et ma nouvelle plaque...
lundi au semmnoz 1500 métre d'altitude...
voilà mon compteur ma lacher je vient d'en acheter un d'occasion sur le net à monter..et j'ai encore mon garde boue avant a refaire fisurer + peinture...
mon saute vent
et ma nouvelle plaque...
lundi au semmnoz 1500 métre d'altitude...
voilà mon compteur ma lacher je vient d'en acheter un d'occasion sur le net à monter..et j'ai encore mon garde boue avant a refaire fisurer + peinture...
Bienvenue à toi.
Moi j'aime bien la bulle sur le retro, et les clignos
Moi j'aime bien la bulle sur le retro, et les clignos
saebasan- Taquet
merci bcp les amis ça fait du bien de lire ça ...
je crois que je suis amoureux
de ma moto..
je dois bientot recevoir mon nouveau compteur je suis à 4000km dommage je repart à 0..
je cherche aussi des idées pour changer mes cligno ...mais rien vu sur ce sujet si vous avez des idées je suis preneurs ...
merci
je crois que je suis amoureux
de ma moto..
je dois bientot recevoir mon nouveau compteur je suis à 4000km dommage je repart à 0..
je cherche aussi des idées pour changer mes cligno ...mais rien vu sur ce sujet si vous avez des idées je suis preneurs ...
merci
J'ai changé mes rétros recemment, je suis pasé chez daffy-moto a senod, il ont des retros noir en forme d'olive avec deux led integrées pour les clignotant, c'est le bon diametre et le bon pas de vis. Regarde bien les photos de ma sortie du tour du mont blanc on appercoit les petites led dans les retros. Par contre ce n'est pas vraiment omologué c'est pour ca que j'ai gardé ceux d'origine. 25€ les retro de memoire. Les photos sont [url=ICI][/url]
artahan- Bigmac arion
oui moi aussi j'ai acheter mes retros chez dafy à seynod ...
les tiens sont trés sympa ... je vois que toi aussi tu as couper ta bavette arriére tu as des foto...de tes modif
je serais cool..
si tu passe dans le coin un des ses jours je te file mon tel une boit une chope et on fait le tour de nos bécanes j'habite à Seynod et j'ai un salon de coiffure à annecy le vieux ..donc je ss dispo samedi aprés 17h00
dimanche ou lundi avant 16h j'ai des enfant petit....
tu me dis j't'envoi mon tel par mail ...
et pour les clignotant d'autre idées ?????
les tiens sont trés sympa ... je vois que toi aussi tu as couper ta bavette arriére tu as des foto...de tes modif
je serais cool..
si tu passe dans le coin un des ses jours je te file mon tel une boit une chope et on fait le tour de nos bécanes j'habite à Seynod et j'ai un salon de coiffure à annecy le vieux ..donc je ss dispo samedi aprés 17h00
dimanche ou lundi avant 16h j'ai des enfant petit....
tu me dis j't'envoi mon tel par mail ...
et pour les clignotant d'autre idées ?????
3 enfants de 2.5 a 7ans pour moi. Pas de problème je passe regulièrement dans ton coin. Dimanche 1er novembre je fais un petit tour de bécane surement avec de nouvelles connaissances je te tiens a jus. (et une pensée pour ta femme) .
artahan- Bigmac arion
merci je t'ai mail mon tel si tu peus tien moi au jus pour dimanche..
belle famille 3 enfants..
aussi j'ai regadé dans le manuel en ligne de spida et je voulais savoir ton avis tu fait ta vidange tout les combien ???
et tu graisse souvent ta chaine toi qui roule beaucoup...
merci
belle famille 3 enfants..
aussi j'ai regadé dans le manuel en ligne de spida et je voulais savoir ton avis tu fait ta vidange tout les combien ???
et tu graisse souvent ta chaine toi qui roule beaucoup...
merci
Page 1 sur 1