Petite balade à sigloy (loiret) 27/09/2009
2 participants
Le Forum du Hyosung Karion Club 125 :: LES FORUMS DU KARION 125 RT ET RTD :: >Comptes rendu des balades et rassemblements
Page 1 sur 1
Petite balade à sigloy (loiret) 27/09/2009
Et bien une superbe après midi pour la balade
balade départ de Sigloy / Chateauneuf sur loire / st Benoit sur loire / st Pére sur loire ( pause photo vue sur le château de Sully sur loire ) / Viglain / Vanne sur cosson / Tigy pour le verre de l'amitié
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en tout pour moi 150 km
et merci au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de m'avoir accueilli
balade départ de Sigloy / Chateauneuf sur loire / st Benoit sur loire / st Pére sur loire ( pause photo vue sur le château de Sully sur loire ) / Viglain / Vanne sur cosson / Tigy pour le verre de l'amitié
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en tout pour moi 150 km
et merci au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de m'avoir accueilli
spida- Bigmac arion
Re: Petite balade à sigloy (loiret) 27/09/2009
Bonjour
Super c'est vraiment plus fun en groupe et avec de beaux paysages
Spida prépare toi car s'il fait aussi beau qu'en normandie attends toi à voir débarqué 2 karionneurs Normands avec tout le barda pour camper!!!
Maintenant que l'on a des gros PSB on est à peine à un plein d'essence de chez toi!!!
à + JJ
Super c'est vraiment plus fun en groupe et avec de beaux paysages
Spida prépare toi car s'il fait aussi beau qu'en normandie attends toi à voir débarqué 2 karionneurs Normands avec tout le barda pour camper!!!
Maintenant que l'on a des gros PSB on est à peine à un plein d'essence de chez toi!!!
à + JJ
MASOU- Taquet