Quel PSB 14 pour quel année modèle de Karion?
+2
François.F
saebasan
6 participants
Page 1 sur 1
Quel PSB 14 pour quel année modèle de Karion?
En fait je pose cette question, juste pour être sûre à 200%, parceque les deux sites où j'ai pu voir des pignons de 14, les proposaient jusqu'aux modèle de Karion 2003-2004.
Donc je voudrais réelement savoir si ces PSB pour modèles 2003-2004 se montent aussi sur les modèles des années suivantes?
Ou alors dans la pratique, est-ce que quelqu'un a déjà commandé ce PSB pour les 2003~2004, et l'a monté sur sa moto de 2005 à 2009?
Donc je voudrais réelement savoir si ces PSB pour modèles 2003-2004 se montent aussi sur les modèles des années suivantes?
Ou alors dans la pratique, est-ce que quelqu'un a déjà commandé ce PSB pour les 2003~2004, et l'a monté sur sa moto de 2005 à 2009?
saebasan- Taquet
Re: Quel PSB 14 pour quel année modèle de Karion?
Par exemple chez Silver Perf, ils proposent jusqu'à 2004
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... -1230.html
Et ici sur Ebay aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... K:MEWAX:IT
Donc je voudrais savoir si cela se monte sur les Karion des années suivantes?
Peut-être si quelqu'un l'a déja fait? Avec quel année modèle de Karion
P.S. Ou si personne ne s'est jamais posé la question...
Et ici sur Ebay aussi
saebasan- Taquet
Par exemple je sais que artahan a une Karion de 2005.
D'où mes questions:
@artahan
As-tu acheté tes pignons de 14 et 15 chez Silverperformance? Ceux qui sont donné pour des modèles 2003-2004?
@ tous
Pour les autres qui ont changé leur pignon quel est l'année modèle de leur Karion?
Car en fait, moi aussi je souhaite le changer pendant la révision des milles. Cependant, j'ai une Karion neuve modèle 2008. Donc j'aimerai juste être sûre pour pas me pointer chez mon concessionaire avec un pignon qui se monte pas, et perdre du temps et de l'argent, et pas passer pour un gros pignolo de bricoleur du dimanche qui se pointe avec la mauvaise pièce... (remarquez cela peut aussi arriver à des pro, mais bon)
D'où mes questions:
@artahan
As-tu acheté tes pignons de 14 et 15 chez Silverperformance? Ceux qui sont donné pour des modèles 2003-2004?
@ tous
Pour les autres qui ont changé leur pignon quel est l'année modèle de leur Karion?
Car en fait, moi aussi je souhaite le changer pendant la révision des milles. Cependant, j'ai une Karion neuve modèle 2008. Donc j'aimerai juste être sûre pour pas me pointer chez mon concessionaire avec un pignon qui se monte pas, et perdre du temps et de l'argent, et pas passer pour un gros pignolo de bricoleur du dimanche qui se pointe avec la mauvaise pièce... (remarquez cela peut aussi arriver à des pro, mais bon)
saebasan- Taquet
perso j'amméne ma moto au garage je lui demande gentillement un PSB de 14 là je suis à 4000km elle est de 2004 et samedi je l'ai ...
ils se débrouille pour les piéces non???
ils se débrouille pour les piéces non???
oui mais fait gaffe qu'il ne te commande pas le kit chaine
precise bien juste pe pignon de sortie de boite
precise bien juste pe pignon de sortie de boite
bONSOIR
Patiente!!!!
Tititoto nous diras ce qu'il en est je lui ai envoyé un PSB de 14 qui se monte sur mon Karion 2003 qui vient de chez Silver...
je crois que sa moto est récente on verra bien si cela vas sur les modèles pus récents
à + JJ
Patiente!!!!
Tititoto nous diras ce qu'il en est je lui ai envoyé un PSB de 14 qui se monte sur mon Karion 2003 qui vient de chez Silver...
je crois que sa moto est récente on verra bien si cela vas sur les modèles pus récents
à + JJ
MASOU- Taquet
je récup la mienne demain soir je vous dirais dans le weed end les tarif si c'est clair je fait faire beaucoup de choses ...
à trés bientot..
à trés bientot..
helloo
hey hey!!
j ai bien recu le psb et je remercie grandement MASOU!!!
pour l'instant le temps du coté de chez moi ne me permet pas de faire la modif, j'attend qu'il fasse un poil plus beau mais des que c'est fait je vous pond un tuto de derriere les fagots! ma karion est de 2005 j'espere que ca pourra aider certain!
je pense faire le changement dimanche ou lundi celon le temps...ma moto dors dehors.
bon we les karionistes!!
j ai bien recu le psb et je remercie grandement MASOU!!!
pour l'instant le temps du coté de chez moi ne me permet pas de faire la modif, j'attend qu'il fasse un poil plus beau mais des que c'est fait je vous pond un tuto de derriere les fagots! ma karion est de 2005 j'espere que ca pourra aider certain!
je pense faire le changement dimanche ou lundi celon le temps...ma moto dors dehors.
bon we les karionistes!!
tititoto- Taquet
saebasan a écrit:Par exemple chez Silver Perf, ils proposent jusqu'à 2004
Et ici sur Ebay aussi
Bonjour Saebasan,
Je possède un RT125D Karion modèle 2007 (avec le nouveau moteur, sans kick, allumage au guidon, compteur digital, en bleu ou orange), et j'ai acheté un PSB de 14 chez silverperformance qui se monte sans aucun problème, la référence sur la facture est :
HYOSUNG KARION 125 PIGNON 14 DENTS pc20514 jtf41014 () = 8.99€
C'est le même PSB dont tu as donné le lien ci-dessus.
Donc, à mon humble avis, tu peux y aller (c’est du 200 % )
dada- Big Roues
Merci pour le retour d'information. C'est cool, j'espère que cela servira à beaucoup de monde.
Effectivement tous les distributeurs où j'ai pu vérifier les ref (et je ne comprends pas pourquoi), ne les donnaient que pour les Karion 2003~2004. Cependant dans la pratique il semble bien que ça se monte sur les modèles suivant jusqu'à aujourd'hui.
Bon moi je suis un peu loin en ce moment, mais dans la mesure du possible, et grace à ta confirmation je vais peut-être aussi pouvoir essayer sur mon modèle 2008 en ayant préalablement éludé tout les problèmes de compatibilité. En d'autres termes, cela me rassure.
Merci
Effectivement tous les distributeurs où j'ai pu vérifier les ref (et je ne comprends pas pourquoi), ne les donnaient que pour les Karion 2003~2004. Cependant dans la pratique il semble bien que ça se monte sur les modèles suivant jusqu'à aujourd'hui.
Bon moi je suis un peu loin en ce moment, mais dans la mesure du possible, et grace à ta confirmation je vais peut-être aussi pouvoir essayer sur mon modèle 2008 en ayant préalablement éludé tout les problèmes de compatibilité. En d'autres termes, cela me rassure.
Merci
saebasan- Taquet