Poignées chauffantes
3 participants
Page 1 sur 1
Poignées chauffantes
Bonjour,
Je me les cailles grave en ce moment sur ma belle, j'aurais voulu savoir si je devais investir dans une 3ème paire de gant ou dans des poignées chauffantes ?
qui en a ?
qui les a installées lui même ?
est-ce que les poignées sont standarts ?
est ce efficace ?
bref merci de me faire partager votre point de vue ou votre expérience
Je me les cailles grave en ce moment sur ma belle, j'aurais voulu savoir si je devais investir dans une 3ème paire de gant ou dans des poignées chauffantes ?
qui en a ?
qui les a installées lui même ?
est-ce que les poignées sont standarts ?
est ce efficace ?
bref merci de me faire partager votre point de vue ou votre expérience
Franois- Arsouille
Re: Poignées chauffantes
j'ai juste des gants avec des sous gant en soie, je vais peut etre investir dans des protege-poignée "
ça coup le vent donc theoriquement moins froid"
ça coup le vent donc theoriquement moins froid"
Confirmation: ça caille grave !
Le froid engourdit sérieusement les doigts et une paire de protège-mains sur le guidon éviterait sans doute les engelures en détournant le flux d'air glacial :?
Faut voir...
Le froid engourdit sérieusement les doigts et une paire de protège-mains sur le guidon éviterait sans doute les engelures en détournant le flux d'air glacial :?
Faut voir...
Dernière édition par 1164 le Mar 15 Déc 2009 - 23:25, édité 1 fois
Seavers a écrit:Confirmation: ça caille grave !
Le froid engourdit sérieusement les doigts et une paire de protège-mains sur le guidon éviterait sans doute les engelures en détournant le fux d'air glacial :?
Faut voir...
c'est exactement ça, leprix aussi est nettement moins cher que des poignées chauffante "
pis avec nos batteries "
En bécane, comme en alpinisme, l'effet wind chill donne une température perçue de presque 1°C de moins par 10aine de Km/h
ex: Température extérieure de 2°C, à 90 km/h ça donne du -7°C ressenti pour le motard (le moteur ne chauffe pas des masses non plus !)
Mais c'est pas pour ça qu'il faut priver son Karion de prendre... l'air
Calculer le facteur wind chill:
[url:1l5zsju9]http:
//www.
meteoschweiz.
admin.
ch/web/fr/calculatrice/windchill.
html[/url:1l5zsju9]
ex: Température extérieure de 2°C, à 90 km/h ça donne du -7°C ressenti pour le motard (le moteur ne chauffe pas des masses non plus !)
Mais c'est pas pour ça qu'il faut priver son Karion de prendre... l'air
Calculer le facteur wind chill:
[url:1l5zsju9]http:
//www.
meteoschweiz.
admin.
ch/web/fr/calculatrice/windchill.
html[/url:1l5zsju9]
j'ai vu ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vous en pensez quoi ? je ne trouve pas ça trop cher
par contre pour la batterie, je ne dirais pas comme vous car je ne pense pas qu'on est obligé de les mettre en route à l'allumage.
donc on dirait que personne en possède. Moi je suis encore avec mes gants d'été en cuir léger et je me disais que même avec des gants d'hiver ça doit finir par cailler.
surtout que je me tape que de la voie rapide, et donc je suis tout le temsp à fond pendant 20-25 et finit toujours par cailler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vous en pensez quoi ? je ne trouve pas ça trop cher
par contre pour la batterie, je ne dirais pas comme vous car je ne pense pas qu'on est obligé de les mettre en route à l'allumage.
donc on dirait que personne en possède. Moi je suis encore avec mes gants d'été en cuir léger et je me disais que même avec des gants d'hiver ça doit finir par cailler.
surtout que je me tape que de la voie rapide, et donc je suis tout le temsp à fond pendant 20-25 et finit toujours par cailler
Franois- Arsouille
a ce prix la pourquoi ne pas essayer
au pire si ça te convient pas tu les revend
au pire si ça te convient pas tu les revend
effectivement vu comme ça ...
Franois- Arsouille
Page 1 sur 1