Lumière compteur... fonctionnement bizarre
5 participants
Page 1 sur 1
Lumière compteur... fonctionnement bizarre
J'ai encore une bizarrerie...
Alors cette fois j'ai rien touché... La moto fonctionnait parfaitement ces dernières semaines.
Cependant en allant faire des courses, temps sec, au retour je met le contact, et là, plus de lumière bleu au compteur , bon je prend tout de même la route, et autre surprise lorsque je freine uniquement (avant ou arrière), la lumière réapparait. A chaque coup de frein
Comme un indicateur de ... freinage...
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de comportement sur sa bécane?
Alors cette fois j'ai rien touché... La moto fonctionnait parfaitement ces dernières semaines.
Cependant en allant faire des courses, temps sec, au retour je met le contact, et là, plus de lumière bleu au compteur , bon je prend tout de même la route, et autre surprise lorsque je freine uniquement (avant ou arrière), la lumière réapparait. A chaque coup de frein
Comme un indicateur de ... freinage...
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de comportement sur sa bécane?
saebasan- Taquet
Re: Lumière compteur... fonctionnement bizarre
ça doit juste est un faut contact , quand tu freinne , la moto penche de l'avant donc ...le contact se fait, cherche de ce coté
Je ne pense pas que se soit cela, car même avec le frein arrière (c a d j'enclenche juste le capteur, mais la moto ne freine pas encore), cela le fait aussi.
saebasan- Taquet
slt , saebasan ben il ne te reste plus qu'à faire un tour chez ton revendeur .
lolo- Super Karionman
Ouaip
En plus je dois faire la révision des milles. Donc je lui en parlerai au même moment.
J'ai remarqué de plus que ma lumière arrière ainsi que celle de la plaque ne fonctionnent plus. Ce sont des diodes. Je vais les remplacer avant d'aller en concession pour voir si elles sont foutu, sinon c'est un problème électrique propre à la moto.
Bonne année à vous
En plus je dois faire la révision des milles. Donc je lui en parlerai au même moment.
J'ai remarqué de plus que ma lumière arrière ainsi que celle de la plaque ne fonctionnent plus. Ce sont des diodes. Je vais les remplacer avant d'aller en concession pour voir si elles sont foutu, sinon c'est un problème électrique propre à la moto.
Bonne année à vous
saebasan- Taquet
C'est bon, c'était le contacteur de poignée droite.
Ils me l'ont changé hier chez le concess.
Nickel.
Ils me l'ont changé hier chez le concess.
Nickel.
saebasan- Taquet
ça cest vachement gentil de leurs part ::
spida- Bigmac arion
spida a écrit:ça cest vachement gentil de leurs part ::
Bah gentil, euh. C'est garantie. Alors c'est ça, ou ils règlent le problème autrement.
Ici on est au Japon. Le client est un peu plus le roi qu'en France. On se fait pas bouler comme en France.
Et pis si je suis content d'eux je passerai surement à une 400cc plus tard, alors
saebasan- Taquet
Salut
Je viens d'avoir le même problème que saebasan.
Plus de lumière au compteur pendant le roulage, plus de clignotants, phare avant fonctionnel mais faible et... tout cela revient quand je freine !
Quelquefois le démarrage est impossible.
En fait cela venait du branchement de la batterie, l'ancien proprio avait du la débrancher pendant l'hiver et il l'avait rebranché sommairement pour la vendre le plus de la batterie posait juste et devait se soulever pendant le roulage.
Si cela vous arrive commencez par vérifier les branchement et la charge de la batterie.
A+ les Karionneuses et Karionneurs
Je viens d'avoir le même problème que saebasan.
Plus de lumière au compteur pendant le roulage, plus de clignotants, phare avant fonctionnel mais faible et... tout cela revient quand je freine !
Quelquefois le démarrage est impossible.
En fait cela venait du branchement de la batterie, l'ancien proprio avait du la débrancher pendant l'hiver et il l'avait rebranché sommairement pour la vendre le plus de la batterie posait juste et devait se soulever pendant le roulage.
Si cela vous arrive commencez par vérifier les branchement et la charge de la batterie.
A+ les Karionneuses et Karionneurs
montikiki- Arsouille