frein arriere bizard
3 participants
Page 1 sur 1
frein arriere bizard
hellooo
alors boila,
l autre jours je v au boulot avec ma becane, nikel...mais le soir en repartant, le frein arriere commence a me faire un truc bizard, il freine sec par a coup, comme s'il y avait un truc qui bloque....si j appuie doucement, ca gemit et si j appui normalement sa bloque par accoup...
qu 'est que ca peut bien etre? et est ce que qu'quelqu'u peu m 'eclairer concernant le repere du frein arriere? comment faut il le lire?
merci de votre aide!
alors boila,
l autre jours je v au boulot avec ma becane, nikel...mais le soir en repartant, le frein arriere commence a me faire un truc bizard, il freine sec par a coup, comme s'il y avait un truc qui bloque....si j appuie doucement, ca gemit et si j appui normalement sa bloque par accoup...
qu 'est que ca peut bien etre? et est ce que qu'quelqu'u peu m 'eclairer concernant le repere du frein arriere? comment faut il le lire?
merci de votre aide!
tititoto- Taquet
Re: frein arriere bizard
bon je viens de regarder, les freins sont encore bon, j'ai fait un pti tour malgré le vergle, ca freine mais ca couine pas mal...j'ai pas trop osé tester a vive allure, mais bon ca semble aller mieux. les couinement qu'est que ca peut etre?
tititoto- Taquet
Curieux... ça me rappelle de mauvais souvenirs de bagnole (genre tambours ovalisés, usés anormalement).
Fait gaffe quand même avant d'avoir trouvé la raison de ce problème.
Plaquettes usées ou neuves ?
Fait gaffe quand même avant d'avoir trouvé la raison de ce problème.
Plaquettes usées ou neuves ?
de la flotte dans le tambour, le moyen de l'évacuer c'est de rouler une petite 1/2 heure
spida- Bigmac arion
yes merci pour l info, des que mon fils fait la sieste je file faire un pti tour!!
tititoto- Taquet