frameto pas de pot
+2
lolo
tititoto
6 participants
Page 1 sur 1
frameto pas de pot
hellooo!!
avec ce froid ma chere becane commence a rouiller sur la ligne d'échappement...j ai donc suite a des conseils acheter un pti pot de frameto chez norauto et apres avoir brosser les partie rouillé, j ai mis une couche de ce produit. au séchage, aspect nikel, plus de trace de rouille ligne d'echapement comme neuve.
je roule quelque jours plus tard et en regardant tout est devenu orange avec comme une sorte de poussière sur la ligne d'echapement!!
est ce grave? il y a marqué que le frameto resiste a 140° c'est peu etre pâs assé? carisque pas de fragiliser ma ligne d'echapement?
qu est ce que je dois faire?
merci
avec ce froid ma chere becane commence a rouiller sur la ligne d'échappement...j ai donc suite a des conseils acheter un pti pot de frameto chez norauto et apres avoir brosser les partie rouillé, j ai mis une couche de ce produit. au séchage, aspect nikel, plus de trace de rouille ligne d'echapement comme neuve.
je roule quelque jours plus tard et en regardant tout est devenu orange avec comme une sorte de poussière sur la ligne d'echapement!!
est ce grave? il y a marqué que le frameto resiste a 140° c'est peu etre pâs assé? carisque pas de fragiliser ma ligne d'echapement?
qu est ce que je dois faire?
merci
tititoto- Taquet
yes
yes 600° ca devrait le faire...mais c quoi? de la peinture? ou un transformateur de rouille?
tititoto- Taquet
Re: frameto pas de pot
oui , de la peinture . tu ponces bien , et tu peints .
lolo- Super Karionman
Salut lolo
tu la trouve ou cette peinture ?
tu la trouve ou cette peinture ?
saidalain- Guidonnage
slt , moi perso acheté chez leroy merlin .
mais je pense , que tu en trouves partout .
mais je pense , que tu en trouves partout .
lolo- Super Karionman
Bonjour.
Je m'attaque à la peinture du pot d'échappement par contre je vais le démonter parce que la rouille attaque un peu partout.
J'ai acheté une bombe haute température car la peinture au pinceau de chez leroy merlin indique moteur et pot, sauf catalyseur.
...
EDIT : Bon bah ça y'est c'est fait.
Je suis content de moi... envolés les points de rouille, place à un jolie pot noir...
Juste sur la bombe il était indiqué "
laissez sécher une heure puis mettre le pot à 160° pendant une heure"
, j'espère que ça n'est pas grave que je n'ai pas fait cuire la peinture...
Chuss
Je m'attaque à la peinture du pot d'échappement par contre je vais le démonter parce que la rouille attaque un peu partout.
J'ai acheté une bombe haute température car la peinture au pinceau de chez leroy merlin indique moteur et pot, sauf catalyseur.
...
EDIT : Bon bah ça y'est c'est fait.
Je suis content de moi... envolés les points de rouille, place à un jolie pot noir...
Juste sur la bombe il était indiqué "
laissez sécher une heure puis mettre le pot à 160° pendant une heure"
, j'espère que ça n'est pas grave que je n'ai pas fait cuire la peinture...
Chuss
moinodelaroute- Arsouille
chris67- Arsouille
Merci pour vos conseils justement j'ai le même problème avec la rouille sur le pot je compte le repeindre mais impossible de le devisser, dois je le repeindre sans le démonter ? Peindre étant fixée ?
amiral- Taquet
Page 1 sur 1