probléme de patinage sur sol accidenté
4 participants
Page 1 sur 1
probléme de patinage sur sol accidenté
bonjour a tous
voila j'ai probléme de patinage sur sol accidenté (nid de poule) , j'ai l'impréssion que la roue ne touche plus le sol et sur route normale pas de souci, si quelqu'un a eu le meme probléme????
merci d'avance
voila j'ai probléme de patinage sur sol accidenté (nid de poule) , j'ai l'impréssion que la roue ne touche plus le sol et sur route normale pas de souci, si quelqu'un a eu le meme probléme????
merci d'avance
greg- Poignée
Re: probléme de patinage sur sol accidenté
Bonjour Greg,
J'ai eu ce problème il y a quelques temps, lorsque je roulais sur une route avec des petites bosses, la moto faisait un truc genre "
je joue de l'embrayage en roulant"
.
Je ne savais pas de quoi ça pouvait venir, finalement lorsque j'ai fait la révision des 4000 KM, le mécano m'a apris que l'amortisseur arrière était HS. Je n'avais rien remarqué !
Heureusement encore sous garantie cela ne m'a rien couté.
Après changement de l'amortisseur, plus de problèmes de "
patinage"
.
A priori je pense que c'est ça.
Quand je dis HS, ça veut dire que la bonbonne de pression à l'interieur du ressort est HS, et dans ce cas tu roules sur le ressort (effet de yoyo).
Voilà, j'ai pas mieux comme solution. Bon courage.
J'ai eu ce problème il y a quelques temps, lorsque je roulais sur une route avec des petites bosses, la moto faisait un truc genre "
je joue de l'embrayage en roulant"
.
Je ne savais pas de quoi ça pouvait venir, finalement lorsque j'ai fait la révision des 4000 KM, le mécano m'a apris que l'amortisseur arrière était HS. Je n'avais rien remarqué !
Heureusement encore sous garantie cela ne m'a rien couté.
Après changement de l'amortisseur, plus de problèmes de "
patinage"
.
A priori je pense que c'est ça.
Quand je dis HS, ça veut dire que la bonbonne de pression à l'interieur du ressort est HS, et dans ce cas tu roules sur le ressort (effet de yoyo).
Voilà, j'ai pas mieux comme solution. Bon courage.
dada- Big Roues
merci dada ,je fil a la concession ou je l'ai acheter elle est encore garantie 2 mois, en espérant qu'il le change????????????
a bientot je te tient aux courant
a bientot je te tient aux courant
greg- Poignée
Si c'est l'amortisseur qui est HS et que ton Karion est encore sous garantie pendant 2 mois, il n'y a aucunes raisons que le concessionnaire ou tu l'as acheté ne te change pas l'amortisseur gratuitement. C’est une obligation.
Tiens-nous au courant pour la suite.
Tiens-nous au courant pour la suite.
dada- Big Roues
Bonjour
C'est bien l'amortisseur je confirme
à+ JJ
C'est bien l'amortisseur je confirme
à+ JJ
MASOU- Taquet
intéressant, j'ai le même problème et j'avais un rendez vous pour révision ce matin heureusement que je n'ai pan pû y aller.
shewa- Arsouille
Page 1 sur 1