compatibiltés moteur
2 participants
Page 1 sur 1
compatibiltés moteur
hello,
après avoir serré (blocage roue arrière à 70 kmh) j'ai très peur du devis réparation et je me demandais si le remplacement par un bloc d'occasion n'était pas - cher? savez vous si le rt a un frère chez hyosung ou suzuki?
merci à tous
jmichel (à pied)
après avoir serré (blocage roue arrière à 70 kmh) j'ai très peur du devis réparation et je me demandais si le remplacement par un bloc d'occasion n'était pas - cher? savez vous si le rt a un frère chez hyosung ou suzuki?
merci à tous
jmichel (à pied)
Invité- Invité
Re: compatibiltés moteur
Salut.
Chez Hyosung il y a bien le XRX, mais de la à dire qu'il est compatible à 100%...
Après la difficulté avc un autre bloc sera peut-être avec les points de fixation, alignement PSB, ect...voire passage aux Mines.
Chez Hyosung il y a bien le XRX, mais de la à dire qu'il est compatible à 100%...
Après la difficulté avc un autre bloc sera peut-être avec les points de fixation, alignement PSB, ect...voire passage aux Mines.
Anton- Bigmac arion
Ok pour le XRX c'est les même references. Pour suzuk il doit y avoir un model qui se monterait mais surement complet avec une culasse 2 soupapes.
artahan- Bigmac arion
merci aux mousquetaires karioneurs....je vais enquêter de ce pas.
bonne semaine
jmi
bonne semaine
jmi
Invité- Invité