Castle road 14.05.2010
4 participants
Le Forum du Hyosung Karion Club 125 :: LES FORUMS DU KARION 125 RT ET RTD :: >Comptes rendu des balades et rassemblements
Page 1 sur 1
Castle road 14.05.2010
Encore un "
p'tit"
tour, pour le fun !
Quelques petites routes sinueuses, des bois, des vignes, des chemins de halage et des sentiers absents des cartes en bordure du Cher, etc... on a flâné en campagne et croisé quelques belles constructions plus ou moins connues mais qui valent le détour assurément !
Grange de Meslay, Château de Jallanges, Château de Valmer, Château de Chissay en Touraine, Château de Chenonceaux, écluses de Bléré, de Nitray et d'Azay sur Cher...
Une journée bien remplie qui s'est terminée par un crochet au village gastronomique, pour reprendre quelques calories et pour... "
se réhydrater"
.
Une vidéo ? Ce coup-ci, c'est moi qui m'y colle ::
:vir Enjoy the ride: [url:30pejdjp]http:
//img12.
imageshack.
us/img12/955/rideon140510.
mp4[/url:30pejdjp]
p'tit"
tour, pour le fun !
Quelques petites routes sinueuses, des bois, des vignes, des chemins de halage et des sentiers absents des cartes en bordure du Cher, etc... on a flâné en campagne et croisé quelques belles constructions plus ou moins connues mais qui valent le détour assurément !
Grange de Meslay, Château de Jallanges, Château de Valmer, Château de Chissay en Touraine, Château de Chenonceaux, écluses de Bléré, de Nitray et d'Azay sur Cher...
Une journée bien remplie qui s'est terminée par un crochet au village gastronomique, pour reprendre quelques calories et pour... "
se réhydrater"
.
Une vidéo ? Ce coup-ci, c'est moi qui m'y colle ::
:vir Enjoy the ride: [url:30pejdjp]http:
//img12.
imageshack.
us/img12/955/rideon140510.
mp4[/url:30pejdjp]
Re: Castle road 14.05.2010
Wouha !!!
Vous avez fait fort encore, superbes vues joli chemin. Et la video parfaite.
Toujours un plaisir de voir tes balades. Ca me donne fort envie de rouler mais décidemment chez nous le temps est catastrofique, je ne sais que trop bien ce qu'est une sortie sous la pluie alors j'attends !
Vous avez fait fort encore, superbes vues joli chemin. Et la video parfaite.
Toujours un plaisir de voir tes balades. Ca me donne fort envie de rouler mais décidemment chez nous le temps est catastrofique, je ne sais que trop bien ce qu'est une sortie sous la pluie alors j'attends !
artahan- Bigmac arion
Super
Beau montage bien rythmé Seavers :;
pous:
Beau montage bien rythmé Seavers :;
pous:
dada- Big Roues
:lovekarion :yes
si tu veux faire une BA, fait en part aussi sur 125balades, il peine un peux à démarrer, et un pti coup de pouce... ::
si tu veux faire une BA, fait en part aussi sur 125balades, il peine un peux à démarrer, et un pti coup de pouce... ::
spida- Bigmac arion
Je mettrai un post ce soir.
Sympa cette petite sortie ::
Hier on a fait un petit tour avec un pote qui roule en Electra Glide :0-0:
Grand moment !
Sympa cette petite sortie ::
Hier on a fait un petit tour avec un pote qui roule en Electra Glide :0-0:
Grand moment !
dada- Big Roues
Merci a vous les gars, c'est vrai que c'est un peu desert en ce moment. Faut dire que j'ai ni le temps de rouler ni le temps de m'occuper serieuseument du forum. Mais les coups de pouces sont les bien venus.
artahan- Bigmac arion
De toute beauté. Un petit bijou pour les passionnés :love:
dada- Big Roues