reste en régime à la décélération
3 participants
Page 1 sur 1
reste en régime à la décélération
Bonjour, j'ai depuis quelque temps un problème à la décélération. A la coupure de gaz, le moteur reste dans les tours. Ce qui est embêtant, c'est que je n'ais plus de frein moteur. Lorsque je monte les rapports, le moteur reste dans un régime élevé moins que le régime maxi lors de la montée, pas de quoi s'emballer tout de même. Ce phénomène est flagrant lorsque je coupe les gas et que j'embraye. Le moteur descent dans les tours mais pas totalement. Je mets juste un petit coup d'accélérateur et paf, il tombe au régime ralenti.
Je viens de changer le tendeur de chaîne et régler les soupapes croyant que cella pouvait provenir de là. Plus de claquement à froid, reste ce phénomène de descente du régime au ralenti.
Je viens de changer le tendeur de chaîne et régler les soupapes croyant que cella pouvait provenir de là. Plus de claquement à froid, reste ce phénomène de descente du régime au ralenti.
jef- Arsouille
- Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2010
Re: reste en régime à la décélération
difficile d'etre sur, mais je penche pour un grippage ou pincement du cable d'accélérateur. (ou du boisseau, ou kek chose comme ça)
downtown- Full-Power
- Messages : 337
Date d'inscription : 20/01/2010
Re: reste en régime à la décélération
oui, voir petite bavure sur le boisseau au niveau de la vis de ralenti.
artahan- Bigmac arion
- Messages : 909
Date d'inscription : 11/11/2008
Re: reste en régime à la décélération
j'ai pas trop envie de démonter le boisseau vu les galères rencontées au remontage sur d'autres posts. Bon s'il faut y passer j'irais
J'attends des fois que certains auraient été confrontés au même problème.
Merci déjà
J'attends des fois que certains auraient été confrontés au même problème.
Merci déjà
jef- Arsouille
- Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2010
Sujets similaires
» Bruit décéleration en 3 éme
» Feu stop reste allumé
» Identification du régime moteur
» sur régime suite à netoyage carbu
» Coupure moteur a haut regime
» Feu stop reste allumé
» Identification du régime moteur
» sur régime suite à netoyage carbu
» Coupure moteur a haut regime
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|