Bridage - 60 km/h mi gaz -> bbrrrrrr puis broummm
3 participants
Page 1 sur 1
Bridage - 60 km/h mi gaz -> bbrrrrrr puis broummm
Je changerais le titre du post quand j'aurais une idée plus précise de l'origine du souci...
Donc en résumé, voici, je suis à 60/70 à mi-accélérateur et la moteur fait comme si elle bridait (bbrrrrrrrrrr), il suffit d'accélérer un peu plus et je sent la puissance revenir.
Je précise, car je pense qu'il y a un lien, que quand je rétrograde je peux avec des piitsch phittsch qui sortent de l'echappement.
Une idée?
Donc en résumé, voici, je suis à 60/70 à mi-accélérateur et la moteur fait comme si elle bridait (bbrrrrrrrrrr), il suffit d'accélérer un peu plus et je sent la puissance revenir.
Je précise, car je pense qu'il y a un lien, que quand je rétrograde je peux avec des piitsch phittsch qui sortent de l'echappement.
Une idée?
Tacosse- Arsouille
Re: Bridage - 60 km/h mi gaz -> bbrrrrrr puis broummm
En fait c'est lancé, sans accélérer brutalement. Je suis en rodage, donc j'y vais molo.
Tacosse- Arsouille
Mh... c'est ce petit défaut qui fait tout le charme du moulin simple ACT qui équipe semble-t-il ta géniale bécane
lol ah et bien d'accord. C'est vrai que ça peut surprendre, je pensais qu'il lui manquait un petit réglage car le moteur vient d'être remonté.
Je repartirais comme tous les soirs faire un tour de :lovekarion en cherchant la bonne vitesse pour laisser ce nouvel amour fleuter avec les 80 km/h en attendant la fin du rodage.
Merci
Je repartirais comme tous les soirs faire un tour de :lovekarion en cherchant la bonne vitesse pour laisser ce nouvel amour fleuter avec les 80 km/h en attendant la fin du rodage.
Merci
Tacosse- Arsouille