Enlever autocollants
+5
Seavers
spida
lolo
simon-44
Gatling
9 participants
Le Forum du Hyosung Karion Club 125 :: LE GARAGE DU KARION :: >Accessoires, Equipements, modifications, kustomisation
Page 1 sur 1
Enlever autocollants
Bonjour,
Je cherche à enlever les autocollants de mon Karion tout neuf. Celui avec les consignes de sécurité sur le réservoir notamment. J'ai essayé un petit peu mais ç'est super difficile du coup j'ai abandonné.
Est ce que vous auriez une technique pour effectuer cette manip sans trop de difficulté ?
Merci
Gatling
Je cherche à enlever les autocollants de mon Karion tout neuf. Celui avec les consignes de sécurité sur le réservoir notamment. J'ai essayé un petit peu mais ç'est super difficile du coup j'ai abandonné.
Est ce que vous auriez une technique pour effectuer cette manip sans trop de difficulté ?
Merci
Gatling
Gatling- Guidonnage
Re: Enlever autocollants
slt , oui avec un sèche cheveux . tu fais ramollir l'auto collant et puis voili voilo !
les traces de colles , avec de l' acétone puis tu rinces avec de l'eau .
les traces de colles , avec de l' acétone puis tu rinces avec de l'eau .
lolo- Super Karionman
Oui, chauffer (avec modération), tirer très régulièrement et tout-dou-ce-ment !
Tout part sans trace si tu as été patient
Tout part sans trace si tu as été patient
Ok merci Je sais pas trop comment je vais réussir à brancher mon sèche cheveux en bas de mon immeuble. J'avais espéré trouver d'autres solutions mais après quelques recherches c'est effectivement le réchauffage des autocollants qui ressort à chaque fois.
Merci pour vos conseils
Merci pour vos conseils
Gatling- Guidonnage
Une bonne ralonge de 200 mêtres
spida- Bigmac arion
ou un bon vieux chalumeau decoupeur
[size=150:26khmzaw]OK :2or: .......
[size=150:26khmzaw]OK :2or: .......
simon-44- Super Karionman
attendre le soleil !
lolo- Super Karionman
Heu... si je peux me permettre (?!) tu montes ton réservoir et tes deux carters plastoks chez toi
Ceci te prendra 1/4 d'heure au max et tu règles leur compte à ces stickers avec le secador de cabelo à l'appart' ::
[size=75:34sbzhyg](oter les attaches à tendeurs -clé allen- sur les caches plastiques après avoir viré les pastilles noires obstruant l'extrêmité de celles-ci + oter la selle (2 boulons sous le garde-boue) puis le réservoir (2 boulons aussi et le durit d'essence sur le robinet)
L'idéal serait quand même de verser ton essence dans un petit jerrican... ça craint de chauffer de l'essence dans un appart'
Ceci te prendra 1/4 d'heure au max et tu règles leur compte à ces stickers avec le secador de cabelo à l'appart' ::
[size=75:34sbzhyg](oter les attaches à tendeurs -clé allen- sur les caches plastiques après avoir viré les pastilles noires obstruant l'extrêmité de celles-ci + oter la selle (2 boulons sous le garde-boue) puis le réservoir (2 boulons aussi et le durit d'essence sur le robinet)
L'idéal serait quand même de verser ton essence dans un petit jerrican... ça craint de chauffer de l'essence dans un appart'
Seavers a écrit:ça craint de chauffer de l'essence dans un appart' [/i][/size]
Ah bon? :grat :a(ert:
spida- Bigmac arion
salut,
j'ai enlevé y a 15j a l'essence F et j'ai gratté avec une vielle carte telephone
j'ai enlevé y a 15j a l'essence F et j'ai gratté avec une vielle carte telephone
chris67- Arsouille
Méthode moins salon de beauté et plus Rock N' Roll ::
Stickers, j'aurai ta peau !
Stickers, j'aurai ta peau !
Merci pour tous ces conseils
Donc chris67 tu as enlevé les autocollants sans chauffer en grattant avec une carte téléphonique puis tu as enlevé les résidus de colle à l'escence ?
Sinon pour le démontage du réservoir et des carénages je vois déjà ma copine grimper au plafond si elle voit que j'ai transformé le salon en Paddock
Donc chris67 tu as enlevé les autocollants sans chauffer en grattant avec une carte téléphonique puis tu as enlevé les résidus de colle à l'escence ?
Sinon pour le démontage du réservoir et des carénages je vois déjà ma copine grimper au plafond si elle voit que j'ai transformé le salon en Paddock
Gatling- Guidonnage
désolé de pas avoir repondu avant je passe pas souvent par la mais je me suis mal exprimé j'ai chauffé un peu ,si peu que ça pas servit a grand chose mais ils s'enlevent assez facilement et pour enlever les trace de colle :de l'essence F (ou eau écarlate) c'est nickel après. (je m'en sert pour nettoyer les facades de materiel audio car ça n'abime pas la sérigraphie)
chris67- Arsouille
Bonjour a tous ,
Nouvel arrivant sur ce forum, car nouveau "
Karioniste"
je découvre ce fil..alors j'y ajoute mes remarques déja postées dans ma présentation :
Pour les autocollants , il suffit de laisser la surface exposé au soleil 10mns, la colle est plus souple , puis de décoller.
Il restera de la colle sur la surface...
L'astuce : avec l'autocollant que tu viens de décoller , tu met en contact les 2 parties collantes , celle qui reste sur la surface et celle de l'autocollant.. et tu tapotes .. la colle partira de la surface pour rester sur l'autocollant..J'ai mis 10mns max par autocollant pour enlever les traces sur la surface..
Nouvel arrivant sur ce forum, car nouveau "
Karioniste"
je découvre ce fil..alors j'y ajoute mes remarques déja postées dans ma présentation :
Pour les autocollants , il suffit de laisser la surface exposé au soleil 10mns, la colle est plus souple , puis de décoller.
Il restera de la colle sur la surface...
L'astuce : avec l'autocollant que tu viens de décoller , tu met en contact les 2 parties collantes , celle qui reste sur la surface et celle de l'autocollant.. et tu tapotes .. la colle partira de la surface pour rester sur l'autocollant..J'ai mis 10mns max par autocollant pour enlever les traces sur la surface..
Kal- Arsouille
Pas trop tapoter ... on va croire des choses... :2or:
spida- Bigmac arion
Tapoter..tapoter en touche..rien de mal...
Kal- Arsouille
Le bon vieux soleil, je vais tester ça ce we, enfin si le soleil de Paris le permet
Gatling- Guidonnage
Salut,
Pour ma part j'ai fait ça au sèche-cheveu et nettoyage à l'acétone, le résultat est bien propre !
Pour ma part j'ai fait ça au sèche-cheveu et nettoyage à l'acétone, le résultat est bien propre !
ecuador- Arsouille