bouchon réservoir
+3
Claudio
Seavers
cricri
7 participants
Le Forum du Hyosung Karion Club 125 :: LE GARAGE DU KARION :: >Accessoires, Equipements, modifications, kustomisation
Page 1 sur 1
bouchon réservoir
voilà j'ai dévissé mon bouchon de réservoir et le petit tuyau en caoutchouc s'est défait et une petite bille est tombée dans le réservoir je crois ?
je sais pas à quoi ça sert la bille ?
sinon j'ai remis le tuyau sans la bille lol
voilà est ce que c'est grave ????
je sais pas à quoi ça sert la bille ?
sinon j'ai remis le tuyau sans la bille lol
voilà est ce que c'est grave ????
cricri- Arsouille
Re: bouchon réservoir
la bille sert comme anti retour pour éviter que l'essence coule si tu couche la moto.
Perso, je l'ai retiré, elle empêchait aussi l'air de rentrer dans le réservoir, ce qui me provoquais des fausses pannes d'essence
Perso, je l'ai retiré, elle empêchait aussi l'air de rentrer dans le réservoir, ce qui me provoquais des fausses pannes d'essence
spida- Bigmac arion
Je comprend maintenant pourquoi elle m'a fait le coup de la panne d'essence dans mon parking en voulant aller voir ma belle..........J'en ai donc remis dès qu'elle a bien voulu redémarrer ( le lendemain) à peu prés trois litres, le mec à la pompe se demandait si je me foutais pas de lui........
Claudio
Claudio
Claudio- Arsouille
j'avais oublié ce petit moment de solitude merciSeavers a écrit:Le tomtom génère aussi de fausses pannes de courant
spida- Bigmac arion
En parlant de cette "
bille"
, moi j'ai un souci de grosse coulure jaune/marron sur le long du réservoir, mon père a le même souci.
Je ferais une photo à l'occasion, ça m'a taché la peinture.
On dirait comme des "
gaz"
qui s'accumule au niveau du bouchon.
Je ne le sert peut être pas assez ?
La "
bille"
n'empêcherait elle pas les gaz de s'échapper par le tuyaux plutôt que par mon pas de vis du bouchon.
bille"
, moi j'ai un souci de grosse coulure jaune/marron sur le long du réservoir, mon père a le même souci.
Je ferais une photo à l'occasion, ça m'a taché la peinture.
On dirait comme des "
gaz"
qui s'accumule au niveau du bouchon.
Je ne le sert peut être pas assez ?
La "
bille"
n'empêcherait elle pas les gaz de s'échapper par le tuyaux plutôt que par mon pas de vis du bouchon.
acoqueret- Arsouille
Oui, si elle est coincée, les vapeurs d'essence ne peuvent s'échapper à l'état gazeux.
Solution : rétablir le jeu ou enlever la bille.
Solution : rétablir le jeu ou enlever la bille.
Anton- Bigmac arion
Bonsoir,
Quelqu'un aurait une adresse pour un bouchon de réservoir essence à visser sans clé ?
Merci.
Quelqu'un aurait une adresse pour un bouchon de réservoir essence à visser sans clé ?
Merci.
tencc- Super Karionman
d’habitude on demande avec clé
Ton concess hyosung peut être pour un bouchon d'origine.
Ton concess hyosung peut être pour un bouchon d'origine.
spida- Bigmac arion
Bonsoir,
Oui mais non, j'ai pas de clé sur le bouchon de ma bouteille de rouge ! le bouchon à clé c'est pour garer la pétoire devant le bistrot ou le supermarché, moi c'est pour la garer dans les bois. je crois que je vais commander un bouchon de RTD, ça doit monter sur les anciens modèles.
Mon concess faut rien lui demander, par contre lui peut te demander des tunes ...
Oui mais non, j'ai pas de clé sur le bouchon de ma bouteille de rouge ! le bouchon à clé c'est pour garer la pétoire devant le bistrot ou le supermarché, moi c'est pour la garer dans les bois. je crois que je vais commander un bouchon de RTD, ça doit monter sur les anciens modèles.
Mon concess faut rien lui demander, par contre lui peut te demander des tunes ...
tencc- Super Karionman