un nouveau
5 participants
Page 1 sur 1
un nouveau
bonjour a tous
je m'appelle toni et j'ai vu pour la 1ere fois la karion en aout 2009 et j'ai completement craquer pour cette moto.
c'est mon bof qui l'avait acheté neuve en mai 2009 et je lui est racheté en juin 2011 avec 3200 km
ma belle orange me fait craquer et je suis tres heureux de faire parti de ce forum que je trouve super sympa
ha oui je precise,je suis un karioniste de 46 ans
ciao a+
je m'appelle toni et j'ai vu pour la 1ere fois la karion en aout 2009 et j'ai completement craquer pour cette moto.
c'est mon bof qui l'avait acheté neuve en mai 2009 et je lui est racheté en juin 2011 avec 3200 km
ma belle orange me fait craquer et je suis tres heureux de faire parti de ce forum que je trouve super sympa
ha oui je precise,je suis un karioniste de 46 ans
ciao a+
proto- Guidonnage
Re: un nouveau
Bienvenue à toi Toni ::
je suis originaire des BdR, tu es dans quel secteur ?
je suis originaire des BdR, tu es dans quel secteur ?
benny48- Full-Power
Bienvenue proto, tu es ici chez toi ::
spida- Bigmac arion
salut benny48
merci pour ton acceuil
je suis a 20km de marseille et la ou je suis la karion n'est pas vraiment connue
quand je me balade sur carry le rouet,sausset les pins,les gens regardent ma becane drolement mais agreablement je dirais
et toi de quel secteur es tu?
merci pour ton acceuil
je suis a 20km de marseille et la ou je suis la karion n'est pas vraiment connue
quand je me balade sur carry le rouet,sausset les pins,les gens regardent ma becane drolement mais agreablement je dirais
proto- Guidonnage
:(bi-): :lovekarion :vir :;
pous:
pous:
simon-44- Super Karionman
Je suis originaire de Salon et j'ai vécu pas mal d'années aussi vers Aubagneproto a écrit:salut benny48
merci pour ton acceuil
benny48- Full-Power
Page 1 sur 1