Le Forum du Hyosung Karion Club 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

freinage de pire en pire....

2 participants

Aller en bas

freinage de pire en pire.... Empty freinage de pire en pire....

Message par allan le blond Lun 8 Avr 2013 - 4:12

Ceci est la suite du message "
frein arriere grippé!"
Bon ben j ai mis du wd40 mais rien a faire... J ai remarqué que toute partie exterieur de mon frein arriere fonctionne a merveille. Malgres ca, lors de mes freinages j ai un pti rossignol qui s egosille et mon frein reste toujours coincé. Ca empire de jour en jour. Mon frein avant me semblai aussi un peut moyen ( leger bruit de frottement et efficacité moyenne )alors j ai demonter les plaquettes qui sont encore bien garnies mais pas uniformement. Viré la rouille des pistons et les lubrifier au Wd40 Lithium .Jai aussi remplacé mon liquide de frein mais c est pas mieux. J ai se p***** de bruit de frottement qui m obsede...
Je suis en pleine crise de freinage je crois. Si sa continue je vais aller consulter un garagiste! J ai vraiment pas envi.[/i]
avatar
allan le blond
Arsouille
Arsouille

Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

freinage de pire en pire.... Empty Re: freinage de pire en pire....

Message par tencc Lun 8 Avr 2013 - 7:05

Bonjour,
Sur ton frein arrière il y a peut-être un ressort de rappel cassé ...Ce qui ferait que les garnitures ne reviennent pas en place.
Sur le frein avant, le bruit de frottement des plaquettes est normal si la roue tourne quand même librement.
tencc
tencc
Super Karionman
Super Karionman

Messages : 585
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum