nouveau venu
+2
spida
Kojak
6 participants
Page 1 sur 1
nouveau venu
Bonjour a tous,
Je me présente, je m'appelle Loïc j'ai 36 ans et je suis du 45 ( GIEN ).
Je possède une KARION 125 RT de 2004 avec au compteur 5600 km. je l' ai acquise l' année dernière avec 4000 km, et je n'en suis pas déçu du tout.
De très bonnes balades ( SEUL ) dans le Giènnois et le Sancerrois. Que du bonheur, sauf cette fameuse baisse de régime à 70 km/h.
Actuellement, elle est parti en peinture car le jaune ne me plaisait plus. elle sera donc blanche avec une déco TRIBAL.
Voilà vous savez presque tout, en éspérant avoir des conseils et des rencontre peut être pour une petite balade.
Pour la photo, je la mettrais quand elle sera remonter.
Allez, bon Karionnage a vous.
Je me présente, je m'appelle Loïc j'ai 36 ans et je suis du 45 ( GIEN ).
Je possède une KARION 125 RT de 2004 avec au compteur 5600 km. je l' ai acquise l' année dernière avec 4000 km, et je n'en suis pas déçu du tout.
De très bonnes balades ( SEUL ) dans le Giènnois et le Sancerrois. Que du bonheur, sauf cette fameuse baisse de régime à 70 km/h.
Actuellement, elle est parti en peinture car le jaune ne me plaisait plus. elle sera donc blanche avec une déco TRIBAL.
Voilà vous savez presque tout, en éspérant avoir des conseils et des rencontre peut être pour une petite balade.
Pour la photo, je la mettrais quand elle sera remonter.
Allez, bon Karionnage a vous.
karion45- Taquet
Re: nouveau venu
salut a toi karion45 et :(bi-): :==//:
Kojak- Arsouille
:(bi-): :vir tu es ici chez toa
spida- Bigmac arion
Salut à toi ... Blanc tribal, ça peut le faire !
canardox- Arsouille
Salut a tous.
je vous remercie pour vos messages d' accueil.
la moto n' est toujours pas remonter mais c' est promis, dés qu' elle est fini, je posterais quelques photos.
Bon karionnage a tous.
je vous remercie pour vos messages d' accueil.
la moto n' est toujours pas remonter mais c' est promis, dés qu' elle est fini, je posterais quelques photos.
Bon karionnage a tous.
karion45- Taquet
Salut tout le monde.
Comme convenu, je poste les photos de ma Karion que je viens de remonter après un petit passage en peinture.
Bon Karionnage a vous.
Comme convenu, je poste les photos de ma Karion que je viens de remonter après un petit passage en peinture.
Bon Karionnage a vous.
karion45- Taquet
Page 1 sur 1