presentation
5 participants
Page 1 sur 1
presentation
Bonjour à tous , je me suis inscrit sur votre site car je cherche une karion et j'aurais besoin de vos conseils pour l'achat de cette moto , pourriez vous me conseiller sur l’année avant 2007 ou après , quels sont les points sensibles à vérifier pour devenir un fervent et heureux proprio de ce petit jouet , merci à tous et je vous tiens au courant de mes recherches .
A bientôt felippeur.
A bientôt felippeur.
felippeur- Poignée
Re: presentation
Salut felippeur et bievenue parmis nous, même si pas tout a fait
Tout dépende de l'usage que tu veux faire avec (loisir, boulot-dodo, courte distances, longues distances ... )
je possède un modele 2005 j'en suis entièrement satisfait même si j'ai pas mal de boulot a faire dessus pour en profiter pleinement (Oui oui "
spida"
je devais poster les photos dans la rubrique meca, ça va venir )
je n'ai pas trouvé un point sensible spécialement (je dirai qu'il faut faire les vérifications standards pour vérifier la qualité du matos)
Je t'invite a parcourir le forum pour voir les questions redondantes
Tout dépende de l'usage que tu veux faire avec (loisir, boulot-dodo, courte distances, longues distances ... )
je possède un modele 2005 j'en suis entièrement satisfait même si j'ai pas mal de boulot a faire dessus pour en profiter pleinement (Oui oui "
spida"
je devais poster les photos dans la rubrique meca, ça va venir )
je n'ai pas trouvé un point sensible spécialement (je dirai qu'il faut faire les vérifications standards pour vérifier la qualité du matos)
Je t'invite a parcourir le forum pour voir les questions redondantes
amiral- Taquet
Bonsoir amiral , je viens de trouver une annonce sur le bon coin d'une karion de 2004 à Langon près de chez moi , j'ai eu le proprio au téléphone mais la moto est chez le mécano pour révision donc pas avant semaine prochaine , je te remercie pour ta réponse
A bientôt
A bientôt
felippeur- Poignée
:(bi-): :lovekarion :vir :;
pous:
pous:
simon-44- Super Karionman
Page 1 sur 1