pot ixill
5 participants
Page 1 sur 1
pot ixill
Bonsoir a vous,je viens de commander un échappement ixill sur E-bay.Pour le montage ya t-il des dificultées??Il faut changer de collier??Faut-il faire un réglage sur le carburateur???
Est-il possible de monter une selle plus confortable sur nos belles??
Merci pour vos réponses..
Richard..
Est-il possible de monter une selle plus confortable sur nos belles??
Merci pour vos réponses..
Richard..
rensi- Arsouille
Re: pot ixill
Bonjour,
Aucune difficulté particulière au montage. Pas de modification des réglages non plus;
juste un PSB de 14 pour exploiter le couple à bas régime et abaisser le régime moteur en 5ème.
Il est nécessaire de ne rien serrer fort pendant toute la phase de postionnement du silencieux, de sa sangle, du raccord et du collier.
Sur le mien j'ai laissé tomber le boulon de fixation central rigide au cadre.
Successivement, il avait eu raison de la soudure de 2 raccords, avec la chaleur couplée aux vibrations du moteur.
Rien n'a bougé depuis des années.
Ne pas oublier de virer le dB-killer avant le premier essai... et ne jamais le remettre :mrgreen:
=>
Un sourire à chaque accélération.
Aucune difficulté particulière au montage. Pas de modification des réglages non plus;
juste un PSB de 14 pour exploiter le couple à bas régime et abaisser le régime moteur en 5ème.
Il est nécessaire de ne rien serrer fort pendant toute la phase de postionnement du silencieux, de sa sangle, du raccord et du collier.
Sur le mien j'ai laissé tomber le boulon de fixation central rigide au cadre.
Successivement, il avait eu raison de la soudure de 2 raccords, avec la chaleur couplée aux vibrations du moteur.
Rien n'a bougé depuis des années.
Ne pas oublier de virer le dB-killer avant le premier essai... et ne jamais le remettre :mrgreen:
=>
Un sourire à chaque accélération.
Bonjour,
Merci pour ta répnse..Le PSB de 14 je peux le trouver ou??
Merci pour ta répnse..Le PSB de 14 je peux le trouver ou??
rensi- Arsouille
Pour ma part le pignon 14 dents m'avait fait perdre trop de nervosité par rapport a une Karion d'origine...
Dans une cote, ou, vent de face, mon pote avec sa karion d'origine, me fumait....
J'avais préféré monter une couronne -1 dent, il en existe en -2 dents....
Je n'avais rien perdu en nervosité, et gagné quelques kilometres heures en pointe...
PS : 1 dent de PSB = 4 dents de couronne...
Dans une cote, ou, vent de face, mon pote avec sa karion d'origine, me fumait....
J'avais préféré monter une couronne -1 dent, il en existe en -2 dents....
Je n'avais rien perdu en nervosité, et gagné quelques kilometres heures en pointe...
PS : 1 dent de PSB = 4 dents de couronne...
disturbed- Taquet
D'accord avec Disturbed, perso j'ai fait coût double au changement de kit chaine 14 X 50, ça place le rapport entre celui d'origine et le 14 X 48
tencc- Super Karionman
Page 1 sur 1