Sunny Sunday Ride
4 participants
Le Forum du Hyosung Karion Club 125 :: LES FORUMS DU KARION 125 RT ET RTD :: >Comptes rendu des balades et rassemblements
Page 1 sur 1
Sunny Sunday Ride
Au détour d'une petite route étroite, on prend le temps de flâner.
Théâtre de verdure sur une ancienne carrière d'argile, ruine d'un moulin à vent daté de 1789,
sentier avec passage à gué et gué pavé près d'un ancien moulin, pont de pierre à deux arches, bords de Loire aussi... et sentiers bien gras comme je les aime
Voici quelques images de ces sympathiques motos en plein dans leur élément
Théâtre de verdure sur une ancienne carrière d'argile, ruine d'un moulin à vent daté de 1789,
sentier avec passage à gué et gué pavé près d'un ancien moulin, pont de pierre à deux arches, bords de Loire aussi... et sentiers bien gras comme je les aime
Voici quelques images de ces sympathiques motos en plein dans leur élément
Dernière édition par Seavers le Mar 31 Mar 2015 - 21:27, édité 2 fois
Re: Sunny Sunday Ride
Ah ah! Même en hiver, tu ne la laisses pas tranquille
bon! Il manque la neige cette année mais de bien belles images.
bon! Il manque la neige cette année mais de bien belles images.
spida- Bigmac arion
Bonsoir,
Quel poète ce Seavers. Belles images, ça devait être bien gras ... Tu ferais un bon enduriste.
Quel poète ce Seavers. Belles images, ça devait être bien gras ... Tu ferais un bon enduriste.
tencc- Super Karionman
Un bon bol d'air glacé pour repartir du bon pied le lundi, et pour la moto le rendez-vous chez Éléphant Bleu du dimanche soir: incontournable !
Écluses sur le Cher et chemins de halage bien collants
Dernière édition par Seavers le Mar 31 Mar 2015 - 21:29, édité 1 fois
Heureusement que tu es la pour poster des photos et vidéos de balades ! Big up a Seavers !!! Et oui, en Touraine on roule toute l'année et on s'eclate bien,on aime bien la boue, le sable, les chemins..enfin tout ce qui est fait pour nos mobs..
Sharkman- Taquet
Bonjour,
A l'occasion ça m'intéresse !
A l'occasion ça m'intéresse !
tencc- Super Karionman
Le Forum du Hyosung Karion Club 125 :: LES FORUMS DU KARION 125 RT ET RTD :: >Comptes rendu des balades et rassemblements
Page 1 sur 1