Chambre à air
5 participants
Le Forum du Hyosung Karion Club 125 :: LE GARAGE DU KARION :: >Accessoires, Equipements, modifications, kustomisation
Page 1 sur 1
Chambre à air
Bonjour à tous!
Ayant crevé ma roue arrière de mon RT125, j'aimerais savoir quelle chambre à air choisir pour cet énorme pneu, et éventuellement où je pourrais en acheter sur internet, je n'y connais rien en terme d'unité
Merci pour vos réponses!!
Ayant crevé ma roue arrière de mon RT125, j'aimerais savoir quelle chambre à air choisir pour cet énorme pneu, et éventuellement où je pourrais en acheter sur internet, je n'y connais rien en terme d'unité
Merci pour vos réponses!!
Cisco- Poignée
simon-44- Super Karionman
Re: Chambre à air
Vu que les Suzuki VanVan ont la même taille de pneu que les Hyosung RT125, tu peux commander cette chambre à air: clic.
Mic Macadam- Arsouille
Ok merci c'est super sympa! Merci d'avoir répondu aussi rapidement!!
Cisco- Poignée
salut tout la monde. J'ai commandé un pneu arrière neuf pour mon rt125. Je voudrai savoir si la chambre à air est obligatoire avec ce type de roue.
Jokaraïb- Guidonnage
Salut Jokaraïb!
La chambre à air est obligatoire sur ce pneu qui est "Tube Type" et non "Tubeless"...Sans chambre à air, impossible de gonfler ce pneu
La chambre à air est obligatoire sur ce pneu qui est "Tube Type" et non "Tubeless"...Sans chambre à air, impossible de gonfler ce pneu
zagorius- Big Roues
Localisation : Le Sud, Le Gard, Les Cévennes, La Garrigue, La petite Camargue, etc
Ok merci Zagorius
Jokaraïb- Guidonnage
Le Forum du Hyosung Karion Club 125 :: LE GARAGE DU KARION :: >Accessoires, Equipements, modifications, kustomisation
Page 1 sur 1