Paysages Tarnais (81)
+2
Anton
cathare81
6 participants
Le Forum du Hyosung Karion Club 125 :: LES FORUMS DU KARION 125 RT ET RTD :: >Photos ou vidéos en vrac
Page 1 sur 1
Paysages Tarnais (81)
Bonjour à toutes et à tous, je joins à ce post quelques photos de villages et magnifiques paysages tarnais.
Grâce à ma nouvelle monture, je sillonne les petites routes départementales comme le faisait jadis un chevalier du moyen âge.
Accompagné d'un simple appareil numérique, j'immortalise mon passage avec de sublimes images.
Bien-sûr, et sans vouloir être chauvin sur ma région, vous pouvez en faire de même.
La Karion est un moyen super efficace pour revisiter son coin de 10 à 50 km à la ronde de son domicile.
Admirez, cordialement à toutes et à tous.
Grâce à ma nouvelle monture, je sillonne les petites routes départementales comme le faisait jadis un chevalier du moyen âge.
Accompagné d'un simple appareil numérique, j'immortalise mon passage avec de sublimes images.
Bien-sûr, et sans vouloir être chauvin sur ma région, vous pouvez en faire de même.
La Karion est un moyen super efficace pour revisiter son coin de 10 à 50 km à la ronde de son domicile.
Admirez, cordialement à toutes et à tous.
cathare81- Taquet
Re: Paysages Tarnais (81)
Manifestement , je réessaye de vous insérer les images...
cathare81- Taquet
Par ordre d'affichage : Andillac (église) ; centre de village de castelnau de Montmirail ; vue de Castelnau de Montmirail; place village virac ; point d'eau de Souel ; église de Mailhoc.
A bientôt.
A bientôt.
cathare81- Taquet
Magnifique région que je connais mal, moins que le Lot et les départements plus à l'ouest.
Une utilisation intelligente d'une 125, c'est bien...
Une utilisation intelligente d'une 125, c'est bien...
Anton- Bigmac arion
Salut cathare81,
Très belles photos! Découvrir ou redécouvrir sa région en 125 c'est une excellente idée! Merci!
Bonne route!
Très belles photos! Découvrir ou redécouvrir sa région en 125 c'est une excellente idée! Merci!
Bonne route!
zagorius- Big Roues
Localisation : Le Sud, Le Gard, Les Cévennes, La Garrigue, La petite Camargue, etc
Oui magnifique région pour un KD.
tencc- Super Karionman
C'est beau ! ya que les affiches qui gâchent le paysage
spida- Bigmac arion
cathare81- Taquet
pubalolofficiel@gmail.com aime ce message
Tu vis dans une belle région, merci pour le partage des images… il faudra encore se contenter d'un petit 10 bornes aux alentours
Photos du barrage de razisse dans le tarn, j'ai oublié de vous le mentionner lors de mon dernier post.
Salutations à tous.
Salutations à tous.
cathare81- Taquet
Merci ! Ça donne envie surtout en ce moment
spida- Bigmac arion
Le Forum du Hyosung Karion Club 125 :: LES FORUMS DU KARION 125 RT ET RTD :: >Photos ou vidéos en vrac
Page 1 sur 1