Le Forum du Hyosung Karion Club 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

MERCI et encore des petits problèmes

Aller en bas

MERCI et encore des petits problèmes  Empty MERCI et encore des petits problèmes

Message par alex830101 Dim 11 Fév 2018 - 14:41

je tient à remercier l'ensemble du staff qui ont toujours répondu présent et qui ont toujours été de très bon conseil, ma karion est bientôt terminé tous les réglages commence à être bon ...
pour ceux qui est des sites de pièces je viens d'essayer je verrais j'ai vue qu"il y avait 2 montage différents...
en revanche je dois surement changé de gicleur ( 95 d'origine ) et je dois surement mettre un gicleur de 100 mais je n'ai pas trouvé ou alors mal chercher,

je voulais savoir, si vous aussi à très haut régime, votre moteur sature? enfin moi je pense que mon gicleur est trop petit ^^

modification faite par l'ancien propriétaire,

toute la ligne d'échappement à été faite par ces soins avec un silencieux en carbone ( d’ailleurs pas très silencieux )
modification de la boite a air par mes soins ( car prenez pas du tout ces tour et bloqué a 70km/h ) - retrait du tuyau d'air dans la boite a air qui me semble servir à gérer le débit d'air.
légère augmentation de la pompe de reprise ( sert à rien mise à part faire péter le pot à la décélération ^^

photo prochainement

bonne route =)

alex bounce
alex830101
alex830101
Arsouille
Arsouille

Messages : 69
Date d'inscription : 13/11/2017
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum