pipe admission introuvable !!!
+2
spida
Colibri04
6 participants
Page 1 sur 1
pipe admission introuvable !!!
Bonjour à tous !
Quelqu'un aurait-il une piste pour trouver la pipe d'admission ? J'ai été sur les sites indiqués par certains ( Hyosung source et Hyosung-ersatzeilshop...) mais je n'y ai pas trouvé bonheur....
En pièces Suzuki peut-être ?
Merci d'avance pour vos réponses et belles ballades printanières à tous !
Quelqu'un aurait-il une piste pour trouver la pipe d'admission ? J'ai été sur les sites indiqués par certains ( Hyosung source et Hyosung-ersatzeilshop...) mais je n'y ai pas trouvé bonheur....
En pièces Suzuki peut-être ?
Merci d'avance pour vos réponses et belles ballades printanières à tous !
Colibri04- Poignée
Jfa aime ce message
spida- Bigmac arion
spida- Bigmac arion
Re: pipe admission introuvable !!!
Bonjour,
La mienne est fissuré et elle a été mastiquée mais je crois que ça commence à lâcher. Spida, comment trouver la bonne, est ce celle de la honda xls ? Merci
marcobiker- Arsouille
spida- Bigmac arion
marcobiker aime ce message
Sur Wish ou autre tu trouves l’équivalent il faut ensuite rajouter une arrivée pour l’ERG
spida- Bigmac arion
marcobiker aime ce message
Bonjour à tous,
Ce problème de pénurie de pipe d’admission pour Karion 2004 est il toujours vrai ou quelqu’un a t’il trouvé une solution pour en avoir.
HELP please (site distributeurs de pièces de rechange, référence d’une pipe compatible, etc…)
Ce problème de pénurie de pipe d’admission pour Karion 2004 est il toujours vrai ou quelqu’un a t’il trouvé une solution pour en avoir.
HELP please (site distributeurs de pièces de rechange, référence d’une pipe compatible, etc…)
Bibap- Poignée
Bonjour. Je me joins au post car je rencontre la même galère. Sur ma RTD de 2008, la pipe d'admission est fendue. J'ai trouvé une pipe d'occase mais d'un modèle plus ancien (rt) donc sans petite buse pour la dépression...Et elle n'a pas l'air tout à fait semblable au niveau d'une sortie... Rien sur hysoung source, j'ai envoyé un mail à hyosung parts mais si c'est comme pour ma dernière commande, ça met 6 mois à arriver Auriez vous une référence d'une pièce compatible? honda xls? Quelle pipe d’admission sur wish? Merci d'avance
skanvig- Guidonnage
Bonjour toujours pas de nouveau pour trouver cette pipe d admission ? Ça devient critique
colibri- Poignée
Page 1 sur 1