Centrale clignotant RT125D
2 participants
Le Forum du Hyosung Karion Club 125 :: LES FORUMS DU KARION 125 RT ET RTD :: >Les petites annonces (moto, pièces détachées,...)
Page 1 sur 1
Centrale clignotant RT125D
Salut à tous,
Je suis à la recherche d'une centrale clignotant pour ma RT125D, mais pour l'instant je n'ai rien trouvé sur le net.
Si quelqu'un à un tuyau. Neuf ou occasion ?
Je suis à la recherche d'une centrale clignotant pour ma RT125D, mais pour l'instant je n'ai rien trouvé sur le net.
Si quelqu'un à un tuyau. Neuf ou occasion ?
dada- Big Roues
Re: Centrale clignotant RT125D
Bonjour, je viens de remplacer la centrale clignotante de mon RT125D.
Ce modèle fonctionne bien après un essai-échec d'une centrale trois pôles de chez Chaft.
Je l'ai achetée via Dafy.
Une sonorité "à l'ancienne" avec le relais à lamelle comme l'originale... quoi qu'un tout petit peu plus rapide.
Bonne route en sécurité à toutes et tous
Ce modèle fonctionne bien après un essai-échec d'une centrale trois pôles de chez Chaft.
Je l'ai achetée via Dafy.
Une sonorité "à l'ancienne" avec le relais à lamelle comme l'originale... quoi qu'un tout petit peu plus rapide.
Bonne route en sécurité à toutes et tous
Ah c'est top ! Merci beaucoup Seavers pour l'info.
J'ai trop galèré pour trouver en fin de compte en occase le même que l'origine à 20€. sur ebay, ça fonctionne c'est l'essentiel, je ne sais pas pour combien de temps alors le central clignotant compatible et neuf que tu as trouvé c'est cool pour tous ceux à qui ça arrive et arrivera...
J'ai trop galèré pour trouver en fin de compte en occase le même que l'origine à 20€. sur ebay, ça fonctionne c'est l'essentiel, je ne sais pas pour combien de temps alors le central clignotant compatible et neuf que tu as trouvé c'est cool pour tous ceux à qui ça arrive et arrivera...
dada- Big Roues
Seavers aime ce message
J'avais opté pour une pièce d'occase aussi.
Elle avait tenu quelques années avant de lâcher de nouveau.
En neuf, l'avantage avec mon Dafy local, ça a été la reprise et échange de la pièce non-compatible en direct.
Elle avait tenu quelques années avant de lâcher de nouveau.
En neuf, l'avantage avec mon Dafy local, ça a été la reprise et échange de la pièce non-compatible en direct.