debrider la machine!!
+8
Rico
Le Pharmacien Fou
charly karion RT 2007
spida
artahan
alampre
davcom
ienien02000
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: debrider la machine!!
rien qui pourrait interresser la Karion
bon perso je vais suivre l'arbre a came, surement moins de risques niveau coyotes
bon perso je vais suivre l'arbre a came, surement moins de risques niveau coyotes
Quelqu'un connait il le diametre des soupapes d'admission ????
Ce que je veux dire par la c'est que la Karion est surement brudée par son carbu (mikuni 24)...
En trouvant un carbu plus grand, 26 ? 28 ? on aurait un engin encore plus pechu, mais on perdrait peut etre un peu en couple a bas regime...
Je me souviens que surles dirts et autres minimoto de types Skyteam, pour gagner en peche il y avait 2 solutions :
- Mikuni 26 a lieu de 24,
- Remplacement par un Keihin PE24, largement plus performant que le Mikuni, et conso inchangée.
Quelqu'un a t'il testé cette modif ?
Ce que je veux dire par la c'est que la Karion est surement brudée par son carbu (mikuni 24)...
En trouvant un carbu plus grand, 26 ? 28 ? on aurait un engin encore plus pechu, mais on perdrait peut etre un peu en couple a bas regime...
Je me souviens que surles dirts et autres minimoto de types Skyteam, pour gagner en peche il y avait 2 solutions :
- Mikuni 26 a lieu de 24,
- Remplacement par un Keihin PE24, largement plus performant que le Mikuni, et conso inchangée.
Quelqu'un a t'il testé cette modif ?
disturbed- Taquet
Mmm, pas persuadé que le changement de carbu suffise à lui seul.
Les goulets d'étranglement seront toujours là, ou alors, il faut retravailler la culasse (cf. artahan), mais c'est une autre histoire...
Les goulets d'étranglement seront toujours là, ou alors, il faut retravailler la culasse (cf. artahan), mais c'est une autre histoire...
Anton- Bigmac arion
Anton a écrit:Mmm, pas persuadé que le changement de carbu suffise à lui seul.
Oui, il faut regarder et mesurer l'entrée d'admission sur la pipe puis sur la culasse, il peut y avoir des differences....
disturbed- Taquet
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2