Et à l'arrière?
4 participants
Le Forum du Hyosung Karion Club 125 :: LE GARAGE DU KARION :: >Accessoires, Equipements, modifications, kustomisation
Page 1 sur 1
Et à l'arrière?
Hello
Moi l'avant me plait énormément et je n'y changerais rien mais par contre je modifirai bien l'arrière en réduisant la taille de la plaque d'immat, en changeant le feu et sa forme, bref en faisant quelque chose.
Si l'un d'entre vous si est essayé ou a vu des modifs je suis preneur.
Bao bao
Jean Christophe
Moi l'avant me plait énormément et je n'y changerais rien mais par contre je modifirai bien l'arrière en réduisant la taille de la plaque d'immat, en changeant le feu et sa forme, bref en faisant quelque chose.
Si l'un d'entre vous si est essayé ou a vu des modifs je suis preneur.
Bao bao
Jean Christophe
clerwood- Taquet
portamatrículas
Dans le suzuki ils van van, certains ont changé la plaque portamatrículas. Je chercherai des photos. Salu-3 et des bières froides
jorgitokiyo1- Arsouille
spida- Bigmac arion
Re: Et à l'arrière?
J'ai une plaque identique à la tienne spida et c'est vrai qu'elle rend tres bien sur notre meule.
Mais vu que la moto a changé de département (59=>
62) je vais devoir la refaire. J'hésite a prendre le même modèle car il n'est pas homologué . Tu n'as jamais été embêté par les MIB ?
Mais vu que la moto a changé de département (59=>
62) je vais devoir la refaire. J'hésite a prendre le même modèle car il n'est pas homologué . Tu n'as jamais été embêté par les MIB ?
Boyaurouge- Arsouille
Re: Et à l'arrière?
Pour l'instant non, ils sont plutôt surpris par la bête ::
spida- Bigmac arion
Le Forum du Hyosung Karion Club 125 :: LE GARAGE DU KARION :: >Accessoires, Equipements, modifications, kustomisation
Page 1 sur 1