Une nouvelle karion dans le 36
+2
Bazou
Laurent36
6 participants
Page 1 sur 1
Une nouvelle karion dans le 36
Bonjour
Je viens d'acheter ma 1er moto, une karion125 (année 2007 - rouge).
Nouveau sur le forum, je vais donc me présenter.
Robé Laurent - 40 ans
marié et père de 4 enfants. -- adjudant chef de gendarmerie (non non ce n'est pas moi sur la photo insolite) en PSIG -- j'ai vécu 10 ans à Ottmarsheim (près de Mulhouse), 5 ans en Martinique, et depuis 4 ans je suis à côté de Châteauroux. --- Mes passions sont l'informatique et l'aéromodélisme (hélicoptère et avion). Je suis également webmaster de plusieurs sites...
voilà me concernant.
concernant la bécane, j'ai eu l'occasion de faire un stage TT en martinique, pour le boulot, avec un TW....j 'ai de suite aimé ce type de machine.... Dans l'indre j'ai découvert la karion et j'en suis tombé amoureux....
j'oubliais: je suis Cht'i et fier de l'être...
@micalement
laurent
Je viens d'acheter ma 1er moto, une karion125 (année 2007 - rouge).
Nouveau sur le forum, je vais donc me présenter.
Robé Laurent - 40 ans
marié et père de 4 enfants. -- adjudant chef de gendarmerie (non non ce n'est pas moi sur la photo insolite) en PSIG -- j'ai vécu 10 ans à Ottmarsheim (près de Mulhouse), 5 ans en Martinique, et depuis 4 ans je suis à côté de Châteauroux. --- Mes passions sont l'informatique et l'aéromodélisme (hélicoptère et avion). Je suis également webmaster de plusieurs sites...
voilà me concernant.
concernant la bécane, j'ai eu l'occasion de faire un stage TT en martinique, pour le boulot, avec un TW....j 'ai de suite aimé ce type de machine.... Dans l'indre j'ai découvert la karion et j'en suis tombé amoureux....
j'oubliais: je suis Cht'i et fier de l'être...
@micalement
laurent
Bienvenue a toi Laurent !
Bienvenue et bonne route avec ton Karion moi mon concessionaire avait dit pour le 1er avril mais c'était un poisson amon avis car pas encore arrivée et les boules aussi 1 semaine de retard ! je te souhaite pleins de plaisirs mais trouvera tu le temps pour t'occuper de ta bête car 4 enfants aéromodélisme etc... tu es fort occupé donc prend le temps pour ton KARIOUGE. Bon week a toi et toute ta petite famille Bazou.
Bazou- Guidonnage
Re: Une nouvelle karion dans le 36
Bienvenue à toi.
La karion est également ma premiére moto et j'en suis super satisfait pour l'instant.
Par contre, mais je peut me tromper, le modèle 2007 n'existe qu'en orange.Est- tu bien sûr que se soit un modèle 2007?
Bonne route
V à tous
La karion est également ma premiére moto et j'en suis super satisfait pour l'instant.
Par contre, mais je peut me tromper, le modèle 2007 n'existe qu'en orange.Est- tu bien sûr que se soit un modèle 2007?
Bonne route
V à tous
mikayoul- Arsouille
modéle
salut
c'est un modéle "
euro2"
, donc pas le nouveau modèle orange...
le mien est rouge.... par contre il est de 2007, et sera immatriculé en 2008...
je suis surpris d'avoir lu sur le forum que les versions avant la 125RTD n'avaient pas de refroidissement huile.....ma karion a un refroidissement huile + air selon le concessionnaire...... j'ai bien vu le petit radiateur au niveau de la fourche comme sur la version euro 3....
c'est un modéle "
euro2"
, donc pas le nouveau modèle orange...
le mien est rouge.... par contre il est de 2007, et sera immatriculé en 2008...
je suis surpris d'avoir lu sur le forum que les versions avant la 125RTD n'avaient pas de refroidissement huile.....ma karion a un refroidissement huile + air selon le concessionnaire...... j'ai bien vu le petit radiateur au niveau de la fourche comme sur la version euro 3....
Bienvenue Biloute Laurent36
Ne te mélange pas les pinceaux avec les Mégahertz, Les Km/h et les HTML
c poin peine eud fermer chporte eud ch'lécurie quint eul jument el sa dja sauvée ::
Ne te mélange pas les pinceaux avec les Mégahertz, Les Km/h et les HTML
c poin peine eud fermer chporte eud ch'lécurie quint eul jument el sa dja sauvée ::
spida- Bigmac arion
merci pour l'accueil...
prommis je vais faire attention !!!!
alors ti aussi té d'min coin ???
--- 62 en force ---
prommis je vais faire attention !!!!
alors ti aussi té d'min coin ???
--- 62 en force ---
Non, Juste entre Bézier et Marquise
spida- Bigmac arion
Bienvenue laurent 36, repos.
Pour vraimment savoir si tu as un vrai modèle 2007 c'est au niveau du haut moteur (double arbre à came) que se trouve la difference avec l'ancien modèle >
[url:rbnphc5h]http:
//www.
moto-infos.
com/photos-essai-1278-4-hyosung-karion-2007.
html[/url:rbnphc5h]
bonne route[/url]
Pour vraimment savoir si tu as un vrai modèle 2007 c'est au niveau du haut moteur (double arbre à came) que se trouve la difference avec l'ancien modèle >
[url:rbnphc5h]http:
//www.
moto-infos.
com/photos-essai-1278-4-hyosung-karion-2007.
html[/url:rbnphc5h]
bonne route[/url]
kamandi- Arsouille
c poin peine eud fermer chporte eud ch'lécurie quint eul jument el sa dja sauvée
Hin!!!!
Euh..excusez-moi,pourriez vous repéter je n'ai pas bien saisi le sens de votre phrase.
V à tous
mikayoul- Arsouille