ralenti tient pas
+5
Abenaky
Le Pharmacien Fou
spida
Anton
Dakho
9 participants
Page 1 sur 1
ralenti tient pas
Bonjour,
petite question, quand je démare ma Karion (RTD) à froid, le ralenti (choke) ne tient pas plus de 2 secondes en position basse.
Je dois immédiatement remonter le choke sinon le moteur se coupe.
Elle ne me faisait pas ça avant.
Dois-je régler le ralenti ? (Sachant que, malheureusement, je n'y connais rien en mécanique)
J'imagine que le moteur tourne trop lentement, mais ce qui est bizarre c'est que je viens de faire mon 1er entretien.
J'ai signalé le prbl à mon concess, mais rien de neuf à l'horizon.
Avez-vous le même "
problème"
?
petite question, quand je démare ma Karion (RTD) à froid, le ralenti (choke) ne tient pas plus de 2 secondes en position basse.
Je dois immédiatement remonter le choke sinon le moteur se coupe.
Elle ne me faisait pas ça avant.
Dois-je régler le ralenti ? (Sachant que, malheureusement, je n'y connais rien en mécanique)
J'imagine que le moteur tourne trop lentement, mais ce qui est bizarre c'est que je viens de faire mon 1er entretien.
J'ai signalé le prbl à mon concess, mais rien de neuf à l'horizon.
Avez-vous le même "
problème"
?
Dakho- Poignée
Re: ralenti tient pas
Salut.
Le "
choke"
, c'est le starter.
Tu es sûr de ne pas inverser la position?
Sauf erreur, pour mettre le starter, il faut tirer vers soi.
Le ralenti (voir notice), tu as une vis sur le carbu, à tourner dans le sens horaire. Aucun risque.
Pour le reste, le starter, je ne m'en suis jamais servi...
Le "
choke"
, c'est le starter.
Tu es sûr de ne pas inverser la position?
Sauf erreur, pour mettre le starter, il faut tirer vers soi.
Le ralenti (voir notice), tu as une vis sur le carbu, à tourner dans le sens horaire. Aucun risque.
Pour le reste, le starter, je ne m'en suis jamais servi...
Anton- Bigmac arion
Oui, il s'agit du starter.