Un nouveau inscrit
+4
spida
ThorStein
fred
crocdure
8 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau inscrit
Bonjour à tous,
J'arrive sur Narbonne et j'aimerais acheter ma première moto, une Hyosung Karion.
Je visite donc avec plaisir ce site...
javascript:
emoticon(':yes')
super
J'arrive sur Narbonne et j'aimerais acheter ma première moto, une Hyosung Karion.
Je visite donc avec plaisir ce site...
javascript:
emoticon(':yes')
super
crocdure- Poignée
Re: Un nouveau inscrit
Salut futur Karioniste,
tu convoites une neuve ou une occas ?
tu convoites une neuve ou une occas ?
fred- Big Roues
C'est peut être pas très objectif comme avis...mais j'ai envie de dire "
Excellent choix !"
Je suis sûr que tu trouveras sur ce forum de quoi t'y conforter... et que tu ne le regretteras pas par la suite.
Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi !
Tiens-nous au courant si tu passes à l'acte...
Et si c'est le cas je te souhaites plein de bons moments avec.
Excellent choix !"
Je suis sûr que tu trouveras sur ce forum de quoi t'y conforter... et que tu ne le regretteras pas par la suite.
Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi !
Tiens-nous au courant si tu passes à l'acte...
Et si c'est le cas je te souhaites plein de bons moments avec.
ThorStein- Taquet
Bienvenue crocdure ::
spida- Bigmac arion
Bonjour à tous,
J'aimerais acheter une karion neuve mais je me rend compte que le nouveau modèle est sorti. Est-il mieux que l'ancien ? Existe-il des remises sur l'ancien ? Est-ce difficile de conduire une 125 ?
javascript:
emoticon(':=l')
respect
J'aimerais acheter une karion neuve mais je me rend compte que le nouveau modèle est sorti. Est-il mieux que l'ancien ? Existe-il des remises sur l'ancien ? Est-ce difficile de conduire une 125 ?
javascript:
emoticon(':=l')
respect
crocdure- Poignée
Salut !
Qu'appelles-tu exactement un nouveau modèle ?
A ma connaissance, il y en à deux...
http://www.simamoto.fr/Home/SMAMTO.Nsf/ ... LANHYOSUNG
Le modèle Euro3 à deux arbres à cames au lieu d'un, un peu plus de puissance et un radiateur d'huile.
Voila en gros les différences.
Difficile à conduire ?
Oui et non, comme tout ce que l'on à jamais fait, il faut un apprentissage.
Pas grand-chose à voir avec un scooter 50cc, par exemple.
Si tu n'as aucune expérience, je te conseille FORTEMENT de prendre quelques heures de formation.
Tout le monde sur ce forum te dira la même chose...
Qu'appelles-tu exactement un nouveau modèle ?
A ma connaissance, il y en à deux...
http://www.simamoto.fr/Home/SMAMTO.Nsf/ ... LANHYOSUNG
Le modèle Euro3 à deux arbres à cames au lieu d'un, un peu plus de puissance et un radiateur d'huile.
Voila en gros les différences.
Difficile à conduire ?
Oui et non, comme tout ce que l'on à jamais fait, il faut un apprentissage.
Pas grand-chose à voir avec un scooter 50cc, par exemple.
Si tu n'as aucune expérience, je te conseille FORTEMENT de prendre quelques heures de formation.
Tout le monde sur ce forum te dira la même chose...
Anton- Bigmac arion
Merci pour tes conseils.
Sur ton site simamoto.fr c'est bien les deux modèles Karion que j'avais trouvés.
A bientôt...
javascript:
emoticon(')o(')
noel
Sur ton site simamoto.fr c'est bien les deux modèles Karion que j'avais trouvés.
A bientôt...
javascript:
emoticon(')o(')
noel
crocdure- Poignée
le moteur du "
nouveau modele"
semble plus fiable"
les "
ancien modeles"
sont effectivement en promo jusqu'a epuisement des stocks d'apres mon concessionaire.
a toi de choisir
nouveau modele"
semble plus fiable"
les "
ancien modeles"
sont effectivement en promo jusqu'a epuisement des stocks d'apres mon concessionaire.
a toi de choisir
pepe- Poignée
Sur les modèles Euro2, on pouvait avoir des creux à l'accélération vers les 70km/h.
Ce problème ne se produit plus sur les modèles Euro3...
Elle gagne également quelques chevaux par rapport à la version précédente et la vitesse de pointe est un peu plus élevée sur le modèle Euro3.
J'ai signé pour la mienne juste au moment où le fax concernant cette promo arrivait chez mon concessionnaire... il me l'a donc proposée, mais personnellement je suis resté sur le choix du modèle Euro3 : choix que je ne pense pas regretter (mais je suis encore en rodage : 630 bornes déjà ! On ne voit pas le temps passer en Karion :;
): )
Par contre, comme Anton, je te recommande vivement de prendre quelques cours. C'est pas du luxe pour partir sur le bon pied! S'il est sympa, demande donc à ton concessionnaire s'il ne connaît pas une auto-école qu'il connaît avec laquelle il travaille. De cette façon tu pourras peut-être obtenir un tarif et tombera en tout cas plus facilement sur une équipe compétente en matière de moto. Le mien m'a très bien conseillé (je retournerai probablement là pour le permis A, le jour où... ).
A titre d'exemple, pour un cours de deux heures de plateau, "
plein tarif"
, compter 80/90€ environ. Tu seras plus assuré, risquera moins de te faire peur (au début, c'est vrai que c'est pas forcément évident...) et prendra de bonnes habitudes.
Libre à toi si tu en ressens le besoin et sur le conseil du formateur de reprendre par la suite un cours sur route ou plateau.
Ce problème ne se produit plus sur les modèles Euro3...
Elle gagne également quelques chevaux par rapport à la version précédente et la vitesse de pointe est un peu plus élevée sur le modèle Euro3.
J'ai signé pour la mienne juste au moment où le fax concernant cette promo arrivait chez mon concessionnaire... il me l'a donc proposée, mais personnellement je suis resté sur le choix du modèle Euro3 : choix que je ne pense pas regretter (mais je suis encore en rodage : 630 bornes déjà ! On ne voit pas le temps passer en Karion :;
): )
Par contre, comme Anton, je te recommande vivement de prendre quelques cours. C'est pas du luxe pour partir sur le bon pied! S'il est sympa, demande donc à ton concessionnaire s'il ne connaît pas une auto-école qu'il connaît avec laquelle il travaille. De cette façon tu pourras peut-être obtenir un tarif et tombera en tout cas plus facilement sur une équipe compétente en matière de moto. Le mien m'a très bien conseillé (je retournerai probablement là pour le permis A, le jour où... ).
A titre d'exemple, pour un cours de deux heures de plateau, "
plein tarif"
, compter 80/90€ environ. Tu seras plus assuré, risquera moins de te faire peur (au début, c'est vrai que c'est pas forcément évident...) et prendra de bonnes habitudes.
Libre à toi si tu en ressens le besoin et sur le conseil du formateur de reprendre par la suite un cours sur route ou plateau.
ThorStein- Taquet
ThorStein a écrit:C'est peut être pas très objectif comme avis...mais j'ai envie de dire "
Excellent choix !"
si si excelent choix
le meilleur
zog zog a toi
en bonne route avec l'euro 3
:(bi-): Crocdure !!!!!
Rico- Full-Power
Page 1 sur 1